On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3949
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar lalorrainégrena » 14 mai 2016, 11:22

gg67 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :J'ai souillé 6 slips
:mrgreen:
heu moi aussi mais à notre âge...c'est courant
:slip:
J'ai de plus en plus de mal à me baisser et à me relever dans la foulée mais j'espère avoir encore un peu le temps pour ça même si je sais que ça vient TRES vite :mrgreen:

lalorrainégrena
Messages : 3949
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar lalorrainégrena » 14 mai 2016, 11:25

Falcon a écrit :
lalorrainégrena a écrit :J'ai souillé 6 slips
J'ai regretté de ne pas en avoir mis :-X
Mdrr c'est une mauvaise habitude ça Falcon :-D

lalorrainégrena
Messages : 3949
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar lalorrainégrena » 14 mai 2016, 11:27

mangel a écrit :
lalorrainégrena a écrit :J'ai souillé 6 slips
Non moi j'ai juste un calbut quia pris cher...
Tu as eu raison, j'ai de mon côté eu la naïveté que je pourrais me retenir ensuite :slip: Ou que Le Havre se calmerait :yes: C'était super super chaud

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2016, 11:28

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :Mais cette double condamnation en forme de nananère est aussi puérile que les comportements qu'elle dénonce.
Je ne condamne personne et cela n'a rien de de puéril.
J'ai juste l'envie de voir un jour un forum dont les intervenants seraient un peu moins remplis de certitudes.

J'ai toujours soutenu que la montée tiendrait du miracle. Ca l'a été. Maintenant la saison est terminée , la hache de guerre doit etre enterré. Il faut espérer un recrutement de haute volée et tous s'unir derrière l'équipe ( si celle ci se donne à fond car l'état d'esprit était aussi défaillant que le niveau technique et collectif ) , car si c'était une souffrance cette saison , ce n'était rien à coté de ce qui nous attend la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16411
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2016, 12:27

Noisynico a écrit :
Comme quoi une saisons ne tient pas à grand chose ! Un but dans le cas présent, moi j'en retiendrai 3 même si il y a d'autres ; le but de Lejeune contre Evian à la dernière minute du temps additionnel , le but de Metanire chez les bat***, et la victoire contre sochaux réduit à 10 et le but de kabore..
Puisqu'on en est monté pour un but, et qu'on en est à se remémorer tous les buts qui nous ont permis de monter, je tiens personnellement à remercier le capitaine nancéien (Lenglet) pour son CSC en notre faveur lors du match retour à Nancy.
Se dire qu'on monte grace à un but de Nancy pour nous, c'est encore plus jouissif! :slip: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar atlantis973 » 14 mai 2016, 12:51

A titre perso j'étais dans l'impossibilité de suivre les 2 matchs mais j'étais absolument convaincu que Metz allait monter. Et à 22h15 un type me dit "tu sais que Metz est en train de foirer sa montée je crois, ils perdent et le Havre mène 5-0". Et voilà comment j'ai passé 15 minutes à chercher un peu de 4G presque la mort dans l'âme.
J'ai rarement autant stressé pour du foot que sur ce 1/4 d'heure et la montée n'en est que plus belle :metzch:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 29351
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 13:28

Pour ma part, comme je l'avais écrit ailleurs avant que cela ne dérape, j'ai écouté le premier quart-d'heure du match à la radio avant de la couper à 1-0. Puis j'ai coupé internet à 3-0 pour le Havre avant de tout rallumer à la 90' minute et de trouver ces arrêts de jeu très, très long !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar luboss » 14 mai 2016, 13:32

En mode maso , je zappais entre Lens - Metz bein sport 7 et Le Havre - Bourg , sur eurosport .
Apres le 5eme but havrais , on s'est un dit avec un pote , qu'on allait finalement rester sur le match de Metz ...

Pour ma part , la phrase de la soirée c'est le commentateur de Bollaert qui l' a sort en toute fin de match " plus que 40 secondes a tenir pour les messins " ( un truc comme ça ) .

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14885
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2016, 17:42

Après une après-midi (et oui j'ai vécu ce cauchemar à compter de 14h45 ici), passée en plein stress à regarder mon téléphone portable toutes les 5 secondes, jusqu'à la délivrance à la 94ème minute, nous y sommes !!!

Initialement, j'avais enregistré le multiplex en me disant que je patienterais jusqu'au soir pour vivre en différé la montée des messins, mais les premières minutes des 2 matchs ne m'ont pas rassurées et je n'ai à aucun moment pu décrocher.

Que de stress, de confusion, de doutes, d'énervement, ce n'était pas possible que nous puissions rater la montée comme cela. Mais quoi de mieux pour résumer notre saison qu'une montée obtenue de la sorte. Le genre d’événement qui vous glace, à tel point qu'à la 94ème minute, au moment du coup de sifflet final, je ne savais plus ou j'habitais. J'imagine le soulagement des joueurs, des supporters et de tous ceux qui ont le Fc Metz dans leur coeur. Je crois qu'au final cet instant restera gravé dans nos mémoires comme celui d'un soir de 1998 ... mais avec un épilogue heureux.

Difficile de trouver le sommeil, comme vous tous j'imagine, de lire les réactions et les articles d'après-match comme pour se rassurer ou se convaincre définitivement que nous y sommes.

Mais dieu que c'est bon de perdre 6 mois d'espérance de vie de cette manière !!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2423
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: On vient tous de perdre 6 mois d'espérance de vie

Messagepar Oliiviier57 » 14 mai 2016, 18:14

Le club m'a rarement fait flipper de la sorte mais quelle sorte de soulagement à la fin du match , je m'en fou de la manière l'objectif est atteint :metzch: .

Après l'match j'étais obliger d'aller voir sur twitter pour voir les propos des joueurs et des anciens . Le tweet de Mandjeck sur Gimbert est magnifique :-D :love: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050 et 344 invités