S'il y avait eu une montée miraculeuse hier soir ça aurait été celle du Havre avec leurs 3 points de retard et leur GA négatif de 6 buts par rapport à Metz. !!! :marteau:neness a écrit :capilotractée oui ! miraculeuse non !mecdu57 a écrit :Entièrement d'accord avec ce post , cette montée est miraculeuse. Maintenant qu'on est en L1 , il y a un énorme ménage à faire avec quasiment tout un effectif à dégager. Il faut un 11 compétitif + un banc. Un état d'esprit et un projet de jeu cohérent.
nous étions quelques clubs à légitimement prétendre à cette 3ème place - encore fallait il la vouloir car si on met de coté le match d'hier soir, nos concurrents ont tous lâché à un moment ou à un autre - nous c'était cet hiver mais avec un rebond final salutaire
concernant le chantier 2016/2017, je suis intimement convaincu que le staff a déjà commencé à bosser et qu'une ossature officielle se dégagera rapidement
Certains ont la mémoire courte car avant d'aller à Lens on en était à 7 victoires lors des 8 derniers matchs et personne ne nous a fait de cadeaux et certainement pas les lensois ni l'arbitre du HAC- Bourg de hier soir qui a apparemment bien aidé le HAC à réussir leur festival en accordant un but hors-jeu à Gimbert et en expulsant pas un boucher havrais qui a découpé un joueur de Bourg pour l'empêcher de marquer dans le but vide alors que Farnolle était parti à l'abordage.
Alors stop les pisse-froid, merci !!!
