Messagepar Pelloutier » 15 mai 2016, 21:07
Allez je me lance, j'adore jouer à Football Manager ^^ :
Recrues :
ARD : Béria si possible ou François Clerc
ARG : Bedimo Nsame ou Signorino
DC : au choix parmi Falette, Congré et Sané (il en faudra au moins 2 donc...)
MDF : Auriac ou Gomis
MOF : Obraniak et Corgnet + éventuellement Savanier
ATT : Diabaté ou De Préville en confirmé L1 + 2 joueurs parmi Toko Ekambi ou Alexandre Mendy ou Koura si possible pour ce dernier ou Mousset ou Mounier
A conserver :
Gardiens : Didillon et Ober (quoique pour ce dernier j'ai un doute)
ARD : Balliu, Deher (?)
ARG : Udol
DC : Milan, Sarhaoui (?)
Def polyvalent : Rivierez
MD : Mandjeck, Doukouré, Sassi
MOF : Lejeune, Yéni,(s'il reste), Ikaunieks, Sakhi
ATT : Diallo, Békamenga, Kaboré
Jeunes du CF à intégrer au groupe pro :
Hein, Larrière, Bozok, Sarr (qui arrive donc à voir) voir Thill s'il reste et qu'il est si bon qu'on le dit.
A vendre ou à libérer si possible :
N'sorr, Vion, Reis, Santos, Toussaint, Philipps, Falcon, Krivets, Kehli, Gbaklé, Gonzales (une hésitation avec un prêt peut être), Sido
Attention, il y a des joueurs que je cite ici qui seront clairement des joueurs pour la CFA 2 qu'il faudra faire remonter et/ou qui intégreront peu à peu la 1 mais qui ne sont pas encore prêts selon moi à tenir la baraque en ligue 1. Ces joueurs sont en gras.
Enfin je n'ai pas mis les joueurs en fin de contrat
Ce qui nous ferait 26 joueurs pros pour la L1 + 9 pour la CFA 2 et la ligue 1 avec parcimonie ou à prêter.
EDIT : Dans les joueurs que je cite plus haut, il nous manquerait un axial pour diversifier notre schéma de jeu et là, Arnold Mvuemba, en fin de contrat à Lyon et à relancer (6 matchs cette saison) serait pas mal.
Par ailleurs, hormis Corgnet et me semble-t-il De Préville, tous les joueurs cités plus haut sont libres avec un doute pour Béria et Obraniak, ce qui nous permettrait de jouer sur les salaires pour attirer de bons éléments.
A prêter : Ikaunieks, Kaboré, Gonzales (si on le conserve), Bozok (s'il signe chez nous), Sakhi voire Hein et Larrière bien que je garderais bien ces deux derniers pour les lancer chez nous.
Dernière modification par
Pelloutier le 15 mai 2016, 22:02, modifié 1 fois.