Ivan le terrible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kleinch

Re: Ivan le terrible

Messagepar kleinch » 15 mai 2016, 22:15

signorino 35 ans c'est vrai mais c'est moins que Barbosa.

Taison*

Messagepar Taison* » 15 mai 2016, 23:14

kleinch a écrit : (...) mais c'est moins que Barbosa.
Barbosa est un cas exceptionnel et cela m'a souvent impressionné.

antonio

Messagepar antonio » 15 mai 2016, 23:15

mangel a écrit :
omardo57 a écrit :
:yes: Tous les buts venant de droite ne sont pas du seul fait de Balliu quand même mon cher Nestor :yes:
Très juste ce n'est pas comme si c'était Métanire qui s'était souvent "troué" ça se saurait :mrgreen:

Bordel le nombre de buts qu'on s'est mangé en L1 avec des ouvertures dans son dos ...

Keown

Messagepar Keown » 15 mai 2016, 23:30

ça a l'air d'être un sacré bon gars ce Balliu aussi, un peu comme un griezmann il est très actif sur les réseaux sociaux mais toujours de façon très humble et sympathique. C'est le genre de joueurs qu'on a plaisir de supporter dans un football moderne pollué par des starlettes.

Zed90

Messagepar Zed90 » 15 mai 2016, 23:31

Keown a écrit :ça a l'air d'être un sacré bon gars ce Balliu aussi, un peu comme un griezmann il est très actif sur les réseaux sociaux mais toujours de façon très humble et sympathique. C'est le genre de joueurs qu'on a plaisir de supporter dans un football moderne pollué par des starlettes.
Il faut absolument le conserver, c'est l'un des maillons forts dans l'ossature pour la L1.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 mai 2016, 23:32

ZZED90 a écrit :
Keown a écrit :ça a l'air d'être un sacré bon gars ce Balliu aussi, un peu comme un griezmann il est très actif sur les réseaux sociaux mais toujours de façon très humble et sympathique. C'est le genre de joueurs qu'on a plaisir de supporter dans un football moderne pollué par des starlettes.
Il faut absolument le conserver, c'est l'un des maillons forts dans l'ossature pour la L1.
T'inkiet, il ne partira pas. Il a tout pour progresser ici et le challenge doit grave le tenter.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 16 mai 2016, 13:08

Balliu est bien sympa , il est cool sur insta et twitter, je l'aime bien mais ça restera très juste pour la L1 soyons réaliste, c'est sur il se bat , volontaire et tout mais ça ne suffit pas hein . Après j'préfère Métanire c'est sur peut-être que c'est une raison sentimentale , mais Métanire à beaucoup plus d'impact que Balliu . Et si Métanire venait à partir j'préfère voir une recrue confirmée ou encore Rivierez titulaire après ce n'est que mon simple avis bien sur .

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 mai 2016, 13:11

Taison* a écrit :
kleinch a écrit : (...) mais c'est moins que Barbosa.
Barbosa est un cas exceptionnel et cela m'a souvent impressionné.
Un joueur qui a une bonne hygiène de vie peut durer longtemps.

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 mai 2016, 15:09

Oliiviier57 a écrit :Balliu est bien sympa , il est cool sur insta et twitter, je l'aime bien mais ça restera très juste pour la L1 soyons réaliste, c'est sur il se bat , volontaire et tout mais ça ne suffit pas hein . Après j'préfère Métanire c'est sur peut-être que c'est une raison sentimentale , mais Métanire à beaucoup plus d'impact que Balliu . Et si Métanire venait à partir j'préfère voir une recrue confirmée ou encore Rivierez titulaire après ce n'est que mon simple avis bien sur .
Rivierez Metanire et Balliu c'est un de trop pour le poste de latéral à moins que Rivierez ne soit doublure dans l'axe ?

Mon choix ce serait Metanire en balance avec Balliu je pense que ça fait une belle concurrence crédible qui plus est.

Les deux aiment et mouillent le maillot.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 mai 2016, 16:37

Un joueur qui a progressé toute la saison. Bravo à lui.

Revenir à « Passion Grenat »