Ivan le terrible
-
Re: Ivan le terrible
signorino 35 ans c'est vrai mais c'est moins que Barbosa.
- Taison*
Barbosa est un cas exceptionnel et cela m'a souvent impressionné.kleinch a écrit : (...) mais c'est moins que Barbosa.
- antonio
mangel a écrit :Très juste ce n'est pas comme si c'était Métanire qui s'était souvent "troué" ça se sauraitomardo57 a écrit :
Tous les buts venant de droite ne sont pas du seul fait de Balliu quand même mon cher Nestor
Bordel le nombre de buts qu'on s'est mangé en L1 avec des ouvertures dans son dos ...
-
ça a l'air d'être un sacré bon gars ce Balliu aussi, un peu comme un griezmann il est très actif sur les réseaux sociaux mais toujours de façon très humble et sympathique. C'est le genre de joueurs qu'on a plaisir de supporter dans un football moderne pollué par des starlettes.
-
Il faut absolument le conserver, c'est l'un des maillons forts dans l'ossature pour la L1.Keown a écrit :ça a l'air d'être un sacré bon gars ce Balliu aussi, un peu comme un griezmann il est très actif sur les réseaux sociaux mais toujours de façon très humble et sympathique. C'est le genre de joueurs qu'on a plaisir de supporter dans un football moderne pollué par des starlettes.
-
T'inkiet, il ne partira pas. Il a tout pour progresser ici et le challenge doit grave le tenter.ZZED90 a écrit :Il faut absolument le conserver, c'est l'un des maillons forts dans l'ossature pour la L1.Keown a écrit :ça a l'air d'être un sacré bon gars ce Balliu aussi, un peu comme un griezmann il est très actif sur les réseaux sociaux mais toujours de façon très humble et sympathique. C'est le genre de joueurs qu'on a plaisir de supporter dans un football moderne pollué par des starlettes.
- Oliiviier57
Balliu est bien sympa , il est cool sur insta et twitter, je l'aime bien mais ça restera très juste pour la L1 soyons réaliste, c'est sur il se bat , volontaire et tout mais ça ne suffit pas hein . Après j'préfère Métanire c'est sur peut-être que c'est une raison sentimentale , mais Métanire à beaucoup plus d'impact que Balliu . Et si Métanire venait à partir j'préfère voir une recrue confirmée ou encore Rivierez titulaire après ce n'est que mon simple avis bien sur .
-
Un joueur qui a une bonne hygiène de vie peut durer longtemps.Taison* a écrit :Barbosa est un cas exceptionnel et cela m'a souvent impressionné.kleinch a écrit : (...) mais c'est moins que Barbosa.
- omardo57
Rivierez Metanire et Balliu c'est un de trop pour le poste de latéral à moins que Rivierez ne soit doublure dans l'axe ?Oliiviier57 a écrit :Balliu est bien sympa , il est cool sur insta et twitter, je l'aime bien mais ça restera très juste pour la L1 soyons réaliste, c'est sur il se bat , volontaire et tout mais ça ne suffit pas hein . Après j'préfère Métanire c'est sur peut-être que c'est une raison sentimentale , mais Métanire à beaucoup plus d'impact que Balliu . Et si Métanire venait à partir j'préfère voir une recrue confirmée ou encore Rivierez titulaire après ce n'est que mon simple avis bien sur .
Mon choix ce serait Metanire en balance avec Balliu je pense que ça fait une belle concurrence crédible qui plus est.
Les deux aiment et mouillent le maillot.
- Xavfoot
Un joueur qui a progressé toute la saison. Bravo à lui.