Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 16:23
Je suis quand meme surpris par la mauvaise foi ici , tout le monde parle du manque de gnac des bressans et d'un arbitrage en faveur des havrais. Que je sache personne ne s'est plaint de la faible résistance des bressans chez eux face à nous alors qu'ils avaient d'acquis leur maintien le weekend dernier et qu'ils étaient quasiment invincibles chez eux jusqu'à présent , et contre Dijon personne ne s'est plaint lorsque les dijonnais menés 0-2 ont balancé le match. Ils ne défendaient plus du tout à la fin.
Mais tout ces commentaires n'existeraient pas si Metz avait été digne contre les lensois , on a été nuls et on peut s'estimer heureux de perdre que 1-0 , on parle d'un pénalty qui aurait pu etre sifflé pour nous tirer d'affaire... mon dieu si certains s'accrochent à ça après une prestation aussi indigne.
Les lensois ont frappé le poteau , Balliu sauve miraculeusement sur la ligne , à quelques minutes de la fin le lensois touche la balle qui heureusement part en sortie de but au lieu de finir au fond de nos filets et je ne compte pas les situations ou on s'en sort parce-que un de nos défenseurs touche la balle inextrémis au dernier moment. On méritait de prendre une fessée.
Si Metz ne montait pas ils pouvaient s'en prendre qu'a eux memes ils avaient toutes les cartes en mains , est-ce la faute des havrais , des bressans et des arbitres si les messins n'ont pas été bons ? Il ne faut jamais compter sur les autres et fustiger ne sert à rien car quand ça va dans notre sens tout le monde se tait.