[Vidéos] RC LENS - FC Metz 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: [Vidéos] RC LENS - FC Metz 1-0

Messagepar Actaris » 17 mai 2016, 19:20

sepi1975 a écrit :
Actaris a écrit :Le match du HAC est quand même d'un niveau stratosphérique. Bourg est attentiste au possible, le rouge est sévère (on a eu presque le même avec palo) et le double poteau, l'action qui l'amène est juste sortie de nul part, le gardien de bourg sur les 45 premières minutes ne veut surtout pas essayé de plonger, ajouter à cela l’extrême laxisme face au "jaune/rouge" du joueur du HAC en fin de match, même si ce match est pas truqué, Bourg sur la pelouse n'a rien à faire en L2, ils ont une attitude et un jeu proche de la DH, et sans y aller avec excès. Bref on est en L1 c'est tout ce que je retiendrai (jusqu'à ce que le HAC ce la ramène encore :mrgreen: )
Bourg n'a pas joué le coup et leur joueurs étaient déjà en vacances avant le match c'est évidant. Ce qui est scandaleux, c'est qu'ils ont faillis nous coûter la montée, rien que ça. J'aimerai connaitre l'opinion de ceux qui étaient outrés par le "laxisme" qu'avait soit-disant fait preuve Dijon à notre égard.
Heureusement que tout se termine dans le bonheur car si le Havre avait mis un but de plus dans ce sketch de match de foot, je serais peut être plus là aujourd'hui mais dans un asile :civiere: !
:metzch:
Y aurait beaucoup à baver là-dessus mais ça ne ferait qu'augmenter notre tension :mrgreen: . Aujourd'hui ce qu'il faut uniquement retenir c'est ON EST EN L1!!!!!

BripleH

Messagepar BripleH » 17 mai 2016, 20:15

Quelqu'un aurait-il les images du découpage du Bressan par le Havrais ? Merci.

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2016, 20:18

bgtrom a écrit :L'arbitre a tout fait pour favoriser le Havre, oubliant même à la 82 ième minutes, les deux hors jeu qui amènent le 5 ° but....Scandaleux, mais vu la valeur des arbitres français.....
Grimber ne semble pas hors-jeu sur le cinquième but havrais, donc de là à parler de la valeur des supporters français...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 mai 2016, 20:31

je suis surpris que personne ne parle du pénalty sur yeni qui n'a pas été sifflé, yeni se fait bousculer et le lensois ne joue absolument pas le ballon.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2016, 20:34

raphael5477 a écrit :je suis surpris que personne ne parle du pénalty sur yeni qui n'a pas été sifflé, yeni se fait bousculer et le lensois ne joue absolument pas le ballon.
Tout à fait, il l'envoie valdinguer et ne joue pas le ballon mais apparemment l'arbitre devait croire qu'il arbitrait un match de rugby ... :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 mai 2016, 20:34

donc un pénalty qui aurait pu mettre fin au suspens.

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 mai 2016, 21:24

raphael5477 a écrit :je suis surpris que personne ne parle du pénalty sur yeni qui n'a pas été sifflé, yeni se fait bousculer et le lensois ne joue absolument pas le ballon.
C'était pas Diallo?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 mai 2016, 13:08

Fox a écrit :
balo-22 a écrit :Le match du Havre me fait doucement rire, mais j'en dirais pas + parce qu'on s'en fout.
S'ils avaient vraiment arrangé le match, tu ne penses pas que Le Havre serait en L1 aujourd'hui ? Qu'ils auraient mis le 6ème plutôt que de s'arrêter à 5 ?
Le complotisme ça va bien cinq minutes, même avec Riga et en étant fin mauvais on leur en a mis 5 aux Bressans.
Si tu as donné de l'argent à 2-3 gars et que t'as oublié le gardien, tu n'étais pas sûr de mettre les 6-0. :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 16:23

Je suis quand meme surpris par la mauvaise foi ici , tout le monde parle du manque de gnac des bressans et d'un arbitrage en faveur des havrais. Que je sache personne ne s'est plaint de la faible résistance des bressans chez eux face à nous alors qu'ils avaient d'acquis leur maintien le weekend dernier et qu'ils étaient quasiment invincibles chez eux jusqu'à présent , et contre Dijon personne ne s'est plaint lorsque les dijonnais menés 0-2 ont balancé le match. Ils ne défendaient plus du tout à la fin.

Mais tout ces commentaires n'existeraient pas si Metz avait été digne contre les lensois , on a été nuls et on peut s'estimer heureux de perdre que 1-0 , on parle d'un pénalty qui aurait pu etre sifflé pour nous tirer d'affaire... mon dieu si certains s'accrochent à ça après une prestation aussi indigne.

Les lensois ont frappé le poteau , Balliu sauve miraculeusement sur la ligne , à quelques minutes de la fin le lensois touche la balle qui heureusement part en sortie de but au lieu de finir au fond de nos filets et je ne compte pas les situations ou on s'en sort parce-que un de nos défenseurs touche la balle inextrémis au dernier moment. On méritait de prendre une fessée.

Si Metz ne montait pas ils pouvaient s'en prendre qu'a eux memes ils avaient toutes les cartes en mains , est-ce la faute des havrais , des bressans et des arbitres si les messins n'ont pas été bons ? Il ne faut jamais compter sur les autres et fustiger ne sert à rien car quand ça va dans notre sens tout le monde se tait.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 19:40

lutin57 a écrit :Effectivement, si chaque pseudo occasion de lens devait rentrer, on en aurait pris 10.. Mais malheuresement pour lens, il y a avait'un gardien , de sdefnseurs qui ont fait leur boulot et des attaquants adverses qui ont croqués...
Heureusement pour nous mais en L1 ces pseudos occasions feront la plupart du temps mouche dans nos filets , aux dirigeants de faire un recrutement de haut vol !

Revenir à « Passion Grenat »