R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2016, 20:29

platypus a écrit :En parlant de grosses pointures Amido Balde chaussait au moins du 47.
De vrais grands pieds carrés ... :roll: :mrgreen:

beaulier

Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif

Messagepar beaulier » 17 mai 2016, 20:43

bialbo a écrit :
Metizart a écrit :Un vrai 10, je me fais la reflexion depuis longtemps, Bernad, Zenier, Asanovic, Lukic, Isaias, Meyrieu et plus rien
Mais qui sur le marché?
J ai pensé que Ribery ou Pjanic ou Bouna prendrai cette responsabilité pour mener le jeu. Nada. :nul:

J'ai toujours cru que Krivets devait prendre se rôle, et que le conserver s'assimilait à un bon transfert mais ce mec reste une énigme pour moi. :hein?:
Zénier N10 ?

De mémoire il n'était pas ailier ?
Bernard ZENIER était ailier gauche.

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:01

Goldenboy a écrit :
Oliiviier57 a écrit :
Concernant les retours de Obraniak & Adébayor ça serait un vrai plaisir , j'pense que Obra c'est faisable mais Adebayor c'est hors de portée bien qu'il l'a toujours de l'affection pour le club .
On aura jamais les moyens de payer le salaire d Adebayor, à part si comme Signorino il veut s'offrir un dernier kiff :-P
Pas d'accord, Adebayor est en fin de contrat à 32 ans. Il pense au club qu'il l'a formé, pour preuve son tweet. On a réussi à payer un Maiga en L1, il gagne le double en ce moment. Malouda avait divisé son salaire par 8, tout depend du projet.

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:09

beaulier a écrit :
bialbo a écrit :
Zénier N10 ?

De mémoire il n'était pas ailier ?
Bernard ZENIER était ailier gauche.
Je me doutais que ca allait faire débat, j ai hesité à le mettre. Je parle avant qu il parte à Bordeaux et qu'Aimé nous le transforme en ailier gauche, c était bel et bien un meneur de jeu. Mais surtout le debat c est avec un 10 Metz A toujours tourné fort. Meme avant 80 mais pas de souvenir, trop jeune :-D

Laz

Messagepar Laz » 17 mai 2016, 21:11

Et lukic meneur de jeu euh.... Moi j'ai vu un 9 plutot

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:19

Je me demande.
Zizou Platoche et en edf pour l euro2016 :-( ?

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:21

Laz a écrit :Et lukic meneur de jeu euh.... Moi j'ai vu un 9 plutot
Sorry Kubic.... :oops:

Metizart

Messagepar Metizart » 17 mai 2016, 21:24

Vous avez raison les potos, on rêve un peu pour Adebayor. Mais si il vient c'est que du bonus et si il ne vient pas c'est qu'il ne devait pas venir.

Argent avant projet sportif et amour du club. UN PEUPLE L'ATTEND :mrgreen:

mike57360

Messagepar mike57360 » 17 mai 2016, 21:47

Mimiche a écrit :Question C**, ça existe encore les numéros 10 ?
Promu en Ligue 1, le FC Metz tentera de se maintenir parmi l'élite tricolore la saison prochaine. Pour ce faire, les Grenats ont bien l'intention de se renforcer au cours du mercato estival, et entendent ainsi apporter une touche d'expérience supplémentaire à leur entrejeu.

D'ailleurs, selon nos informations, la formation basée en Moselle a formulé une offre pour Renaud Cohade. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, dispose d'un contrat courant jusqu'en 2017 dans le Forez, mais n'a disputé que 19 matches en L1 cette saison, pour 14 titularisations.

Merci de mettre le lien de la source!
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ade_178237
et on en parle là:
viewtopic.php?f=22&t=17352
Dernière modification par Amos le 17 mai 2016, 22:31, modifié 1 fois.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 17 mai 2016, 22:25

mike57360 a écrit :
Mimiche a écrit :Question C**, ça existe encore les numéros 10 ?
Promu en Ligue 1, le FC Metz tentera de se maintenir parmi l'élite tricolore la saison prochaine. Pour ce faire, les Grenats ont bien l'intention de se renforcer au cours du mercato estival, et entendent ainsi apporter une touche d'expérience supplémentaire à leur entrejeu.

D'ailleurs, selon nos informations, la formation basée en Moselle a formulé une offre pour Renaud Cohade. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, dispose d'un contrat courant jusqu'en 2017 dans le Forez, mais n'a disputé que 19 matches en L1 cette saison, pour 14 titularisations.
Sérieux ?

Revenir à « Passion Grenat »