De vrais grands pieds carrés ... :roll:platypus a écrit :En parlant de grosses pointures Amido Balde chaussait au moins du 47.

De vrais grands pieds carrés ... :roll:platypus a écrit :En parlant de grosses pointures Amido Balde chaussait au moins du 47.
Bernard ZENIER était ailier gauche.bialbo a écrit :Zénier N10 ?Metizart a écrit :Un vrai 10, je me fais la reflexion depuis longtemps, Bernad, Zenier, Asanovic, Lukic, Isaias, Meyrieu et plus rien
Mais qui sur le marché?
J ai pensé que Ribery ou Pjanic ou Bouna prendrai cette responsabilité pour mener le jeu. Nada. :nul:
J'ai toujours cru que Krivets devait prendre se rôle, et que le conserver s'assimilait à un bon transfert mais ce mec reste une énigme pour moi.
De mémoire il n'était pas ailier ?
Pas d'accord, Adebayor est en fin de contrat à 32 ans. Il pense au club qu'il l'a formé, pour preuve son tweet. On a réussi à payer un Maiga en L1, il gagne le double en ce moment. Malouda avait divisé son salaire par 8, tout depend du projet.Goldenboy a écrit :On aura jamais les moyens de payer le salaire d Adebayor, à part si comme Signorino il veut s'offrir un dernier kiffOliiviier57 a écrit :
Concernant les retours de Obraniak & Adébayor ça serait un vrai plaisir , j'pense que Obra c'est faisable mais Adebayor c'est hors de portée bien qu'il l'a toujours de l'affection pour le club .
Je me doutais que ca allait faire débat, j ai hesité à le mettre. Je parle avant qu il parte à Bordeaux et qu'Aimé nous le transforme en ailier gauche, c était bel et bien un meneur de jeu. Mais surtout le debat c est avec un 10 Metz A toujours tourné fort. Meme avant 80 mais pas de souvenir, trop jeunebeaulier a écrit :Bernard ZENIER était ailier gauche.bialbo a écrit :
Zénier N10 ?
De mémoire il n'était pas ailier ?
Sorry Kubic....Laz a écrit :Et lukic meneur de jeu euh.... Moi j'ai vu un 9 plutot
Promu en Ligue 1, le FC Metz tentera de se maintenir parmi l'élite tricolore la saison prochaine. Pour ce faire, les Grenats ont bien l'intention de se renforcer au cours du mercato estival, et entendent ainsi apporter une touche d'expérience supplémentaire à leur entrejeu.Mimiche a écrit :Question C**, ça existe encore les numéros 10 ?
Sérieux ?mike57360 a écrit :Promu en Ligue 1, le FC Metz tentera de se maintenir parmi l'élite tricolore la saison prochaine. Pour ce faire, les Grenats ont bien l'intention de se renforcer au cours du mercato estival, et entendent ainsi apporter une touche d'expérience supplémentaire à leur entrejeu.Mimiche a écrit :Question C**, ça existe encore les numéros 10 ?
D'ailleurs, selon nos informations, la formation basée en Moselle a formulé une offre pour Renaud Cohade. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, dispose d'un contrat courant jusqu'en 2017 dans le Forez, mais n'a disputé que 19 matches en L1 cette saison, pour 14 titularisations.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Crisjohndeere, Curtis, Evargalo, fx57, Grenat au soleil, jacado, Lakota_FFI, Sovak, Whiteganda81 et 533 invités