J'ai fais exprès de ne garder, ce coup ci, que ta phrase initiale pour que tu en saisisses la portée : tu envoies tous le monde dans les cordes en t'exprimant ainsi et ce n'est pas faire justice à la notion de débat que de dire aux autres de s'abstenir. Si tu ne comprends pas, retourne au primaire revoir tes bases grammaticales et orthographiques. Ensuite tu auras le droit de supporter le FC Metzbgtrom a écrit :Pelloutier a écrit : Le mec il s'est pris pour Dieu. Donc toi tu as le droit de donner ton avis, qui est respectable (quoique) mais tes contradicteurs non. Pire, tu les sommes de ne parler qu'en fin de saison si tu t'es trompé. Faut dégonfler le melon mon gars, surtout que franchement, tu es loin d'être au niveau d'un Mimiche (ton contradicteur ci dessus), un GUK, un Chevalin, un Champs d'Or, un Bel Jelucine ou autres qui en connaissent sur le foot. Et même ces forumistes ne se permettent pas ce que tu dis là alors respire un coup et reviens au réel, tu n'en seras que plus sympathique.
Allez Metz, allez PH, ramenez nous une coupe aux grandes oreilles !
Sais tu lire ? je ne conteste pas les autres" forumistes", quant à mon expérience étant supporter de mon club depuis les années 60, j'ai un certain droit à penser ce que je veux pour lui. Les gens que tu cites ne m'ont pas contredits donc, je te donne RDV à la fin de la saison à venir et j'espère que mon club s'en sortira avec ou sans PH. Ce que je veux dire, pour rester dans la lettre du titre de ce post, c'est espérons tous ne pas revoir les erreurs chroniques des saisons précédentes .


Après, làn où je te rejoins sur les erreurs chroniques, c'est sur les mercatos et là, il faudra recruter de la valeur sûre mais même Serin semble l'avoir compris.