Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Ne pas reproduire les erreurs de passé !!!!

Messagepar Pelloutier » 18 mai 2016, 14:38

bgtrom a écrit :
Pelloutier a écrit : Le mec il s'est pris pour Dieu. Donc toi tu as le droit de donner ton avis, qui est respectable (quoique) mais tes contradicteurs non. Pire, tu les sommes de ne parler qu'en fin de saison si tu t'es trompé. Faut dégonfler le melon mon gars, surtout que franchement, tu es loin d'être au niveau d'un Mimiche (ton contradicteur ci dessus), un GUK, un Chevalin, un Champs d'Or, un Bel Jelucine ou autres qui en connaissent sur le foot. Et même ces forumistes ne se permettent pas ce que tu dis là alors respire un coup et reviens au réel, tu n'en seras que plus sympathique.

Allez Metz, allez PH, ramenez nous une coupe aux grandes oreilles !

Sais tu lire ? je ne conteste pas les autres" forumistes", quant à mon expérience étant supporter de mon club depuis les années 60, j'ai un certain droit à penser ce que je veux pour lui. Les gens que tu cites ne m'ont pas contredits donc, je te donne RDV à la fin de la saison à venir et j'espère que mon club s'en sortira avec ou sans PH. Ce que je veux dire, pour rester dans la lettre du titre de ce post, c'est espérons tous ne pas revoir les erreurs chroniques des saisons précédentes . :metzch:
J'ai fais exprès de ne garder, ce coup ci, que ta phrase initiale pour que tu en saisisses la portée : tu envoies tous le monde dans les cordes en t'exprimant ainsi et ce n'est pas faire justice à la notion de débat que de dire aux autres de s'abstenir. Si tu ne comprends pas, retourne au primaire revoir tes bases grammaticales et orthographiques. Ensuite tu auras le droit de supporter le FC Metz :-P ;-)

Après, làn où je te rejoins sur les erreurs chroniques, c'est sur les mercatos et là, il faudra recruter de la valeur sûre mais même Serin semble l'avoir compris.

Asurian57

Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Messagepar Asurian57 » 18 mai 2016, 14:40

"Recruter des valeurs sûrs", c'est un peu la base même du recrutement pour se maintenir non? Comment on a pu en faire autrement....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 16:52

gauloiskiki a écrit :
bgtrom a écrit :Sais tu lire ? je ne conteste pas les autres" forumistes", quant à mon expérience étant supporter de mon club depuis les années 60, j'ai un certain droit à penser ce que je veux pour lui. Les gens que tu cites ne m'ont pas contredits donc, je te donne RDV à la fin de la saison à venir et j'espère que mon club s'en sortira avec ou sans PH. Ce que je veux dire, pour rester dans la lettre du titre de ce post, c'est espérons tous ne pas revoir les erreurs chroniques des saisons précédentes . :metzch:
Ta même expérience de 60 ans qui te permettaient il y a 5 semaines de déclarer que personne n'était professionnel dans ce club et que tu n'avais jamais vu de ta vie une telle bande d'incapable ?
Les incapables que tu jugeais il y a 5 semaines, ils ont emmené le club en L1, donc on peut quand même avoir le droit de mettre en doute ta capacité d'analyse.

Non seulement, je sais lire mais en plus, je sais utiliser la fonction recherche du forum !
Parce-que tu penses que la montée est logique et méritée ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 mai 2016, 17:09

mecdu57 a écrit :

Sur 38 journées, on ne peut pas non plus ne l'attribuer qu'à la chance .... Nous n'étions pas les plus forts, mais pas moins mauvais que les autres équipes derrière nous.
Niveau jeu, c'était pas folichon mais si nous sommes en L1 à ce jour c'est que le niveau L2 était tel que ce fut suffisant.

vag'à bond

Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!

Messagepar vag'à bond » 18 mai 2016, 17:36

Bgtrom, c'est assez ironique que tu condamnes l'aspect trop défensif des équipes de ph et qu'on monte grâce a notre meilleur attaque.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2016, 17:48

mecdu57 a écrit :Parce-que tu penses que la montée est logique et méritée ?
Vu qu'on a fini 3e et qu'il y a trois équipes qui montent, elle est logique et méritée.

Toi ta logique, c'est de faire croire que tu as tout le temps raison même quand les faits te donnent tort.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 mai 2016, 17:52

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :

Sur 38 journées, on ne peut pas non plus ne l'attribuer qu'à la chance .... Nous n'étions pas les plus forts, mais pas moins mauvais que les autres équipes derrière nous.
Niveau jeu, c'était pas folichon mais si nous sommes en L1 à ce jour c'est que le niveau L2 était tel que ce fut suffisant.
Je pense que cette montée est inespérée , on est montée pas seulement que par la chance car je n'oublie pas les nombreux matchs ou on sort très très bien , mais aussi grace à nos individualitées offensives et un gardien phénoménal que ce soit avec Bekamenga , Diallo et Ngbakoto. D'ailleurs je pense que l'éclosion de Diallo n'aurait pas pu se faire sans Bekamenga , il a été très précieux et il fournit un travail de sape et d'usure sur les défenseurs considérable.

Beaucoup d'équipes savaient mieux faire circuler le ballon que nous , mais ils n'avaient pas notre force de frappe offensive. C'est ce qui a fait la différence , mais peut-on vraiment parler de différence tellement ça se joue à rien ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 mai 2016, 17:58

Pelloutier a écrit : Si tu ne comprends pas, retourne au primaire revoir tes bases grammaticales et orthographiques. Ensuite tu auras le droit de supporter le FC Metz :-P ;-)
.
Ah ben si c'est le critère de base pour être admis comme supporter, va pas rester grand monde dis donc ! ;)

Et, s"il vous plait, respectez-vous, ne vous chamaillez pas pour ça, argumentez, mais ne méprisez pas.
Merci.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2016, 17:59

mecdu57 a écrit :Je pense que cette montée est inespérée , on est montée pas seulement que par la chance car je n'oublie pas les nombreux matchs ou on sort très très bien , mais aussi grace à nos individualitées offensives et un gardien phénoménal que ce soit avec Bekamenga , Diallo et Ngbakoto. D'ailleurs je pense que l'éclosion de Diallo n'aurait pas pu se faire sans Bekamenga , il a été très précieux et il fournit un travail de sape et d'usure sur les défenseurs considérable.

Beaucoup d'équipes savaient mieux faire circuler le ballon que nous , mais ils n'avaient pas notre force de frappe offensive. C'est ce qui a fait la différence , mais peut-on vraiment parler de différence tellement ça se joue à rien ?
Donc la montée n'est pas méritée parce qu'on monte grâce aux faits qu'on avait des bons joueurs.
Finalement, il faudrait réformer le football est arrêté d'établir un classement basé sur les résultats des équipes.
En fait, on joue la saison et à la fin, un jury que tu présiderais serait chargé de désigner ceux qui doivent monter et ceux qui doivent descendre.

Je pense d'ailleurs que Lens méritait plus que nous de monter, mais ils n'ont pas eu la chance d'avoir une individualité telle que Bekamenga pour augmenter leur force de frappe offensive et permettre à leurs jeunes attaquants d'éclorent.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2016, 18:02

Cactus a écrit :
Pelloutier a écrit : Si tu ne comprends pas, retourne au primaire revoir tes bases grammaticales et orthographiques. Ensuite tu auras le droit de supporter le FC Metz :-P ;-)
.
Ah ben si c'est le critère de base pour être admis comme supporter, va pas rester grand monde dis donc ! ;)

Et, s"il vous plait, respectez-vous, ne vous chamaillez pas pour ça, argumentez, mais ne méprisez pas.
Merci.
A partir du moment où on n'a le droit d'afficher un mépris continuel pour le club et les personnes qui le composent, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'afficher son mépris pour les autres !

Revenir à « Passion Grenat »