Sur ce topic il faut longer les murs et serrer les fesses, pour le reste Cactus a bien fait de mettre le "haut là" (très beau d'ailleurschamp d'or a écrit :
faut pas déconner non plus, ça parle de partouze, de consanguinité et d'amour entre mâles et on censure une pauvre vanne qui venait étayer le HS.
Je précise que ce n'était pas une vraie question sur les moeurs des Metz Capitale et que je m'en foutais évidement de la réponse.
De retour de Bollaert ...
- Actaris
Re: De retour de Bollaert ...
- DeBommeler
On a touché le fond avec Grégoire t'façonActaris a écrit :Sur ce topic il faut longer les murs et serrer les fesses, pour le reste Cactus a bien fait de mettre le "haut là" (très beau d'ailleurschamp d'or a écrit :
faut pas déconner non plus, ça parle de partouze, de consanguinité et d'amour entre mâles et on censure une pauvre vanne qui venait étayer le HS.
Je précise que ce n'était pas une vraie question sur les moeurs des Metz Capitale et que je m'en foutais évidement de la réponse.) sinon ca allez vraiment partir en...
- Jacobson
Vous êtes rentrés à pied ?
- DeBommeler
Pourquoi ? Parce qu'on en parle encore ?jacobson57100 a écrit :Vous êtes rentrés à pied ?
- paladielle
On s'est marré 5 mn, avec Grégoire, perso juste pour me marrer...j'aurais pu aussi parler du Val d'Ajol...No problémo, je décompresse, et je manque de recul...N'empêche que toi + moiDeBommeler a écrit :
On a touché le fond avec Grégoire t'façon
- DeBommeler
Quoi le Val D'Ajol ?paladielle a écrit :On s'est marré 5 mn, avec Grégoire, perso juste pour me marrer...j'aurais pu aussi parler du Val d'Ajol...No problémo, je décompresse, et je manque de recul...N'empêche que toi + moiDeBommeler a écrit :
On a touché le fond avec Grégoire t'façon
Et Toi + Moi... euuuh, on va se détendre hein, on est pas sur caramail ici hein
- Jacobson
OuiDeBommeler a écrit :Pourquoi ? Parce qu'on en parle encore ?jacobson57100 a écrit :Vous êtes rentrés à pied ?
- gauloiskiki
Si on était pas montés, en tout cas, j'aurais demandé à mes camarades de me laisser là ...jacobson57100 a écrit :Vous êtes rentrés à pied ?
- Jacobson
Je pense que nos joueurs auraient demandés à rester là aussi. Tu te serais senti moins seul.gauloiskiki a écrit :Si on était pas montés, en tout cas, j'aurais demandé à mes camarades de me laisser là ...jacobson57100 a écrit :Vous êtes rentrés à pied ?
- Graoully
On en parlait justement une 5 jours avant le match, Gauloiskiki, que c'était loin d'être gagné, que Bourg était en vacances, que le carton du HAC semblait évident, et qu'il fallait ne pas perdre.
On ne s'était pas trompé!
Il en ont mis 5 et pas 6, on est en L1, et maintenant, restons-y! Juste pour l'inauguration du barrage 18e L1-3e L2, c'est vraiment le bon moment.
Ouf!
Moi, j'étais au championnat de France de tarot pendant le match, et je suivais sur l'appli Bein sur mon smartphone.
Je me suis retrouvé à attaquer face à une défense à deux minutes de la fin des matchs!
Je crois que je n'ai jamais aussi peu réfléchi sur une donne, expédiant celle-ci aussi vite que possible. A trois cartes de la fin, un pote est venu m'annoncer "C'est fait pour la L1".
J'ai explosé de joie , la moitié de la salle m'a entendu!
Ouf bis!
On ne s'était pas trompé!
Il en ont mis 5 et pas 6, on est en L1, et maintenant, restons-y! Juste pour l'inauguration du barrage 18e L1-3e L2, c'est vraiment le bon moment.
Ouf!
Moi, j'étais au championnat de France de tarot pendant le match, et je suivais sur l'appli Bein sur mon smartphone.
Je me suis retrouvé à attaquer face à une défense à deux minutes de la fin des matchs!
Je crois que je n'ai jamais aussi peu réfléchi sur une donne, expédiant celle-ci aussi vite que possible. A trois cartes de la fin, un pote est venu m'annoncer "C'est fait pour la L1".
J'ai explosé de joie , la moitié de la salle m'a entendu!
Ouf bis!