De retour de Bollaert ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: De retour de Bollaert ...

Messagepar Actaris » 18 mai 2016, 23:09

champ d'or a écrit :
faut pas déconner non plus, ça parle de partouze, de consanguinité et d'amour entre mâles et on censure une pauvre vanne qui venait étayer le HS.
Je précise que ce n'était pas une vraie question sur les moeurs des Metz Capitale et que je m'en foutais évidement de la réponse.
Sur ce topic il faut longer les murs et serrer les fesses, pour le reste Cactus a bien fait de mettre le "haut là" (très beau d'ailleurs :love: ) sinon ca allez vraiment partir en... :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2016, 23:44

Actaris a écrit :
champ d'or a écrit :
faut pas déconner non plus, ça parle de partouze, de consanguinité et d'amour entre mâles et on censure une pauvre vanne qui venait étayer le HS.
Je précise que ce n'était pas une vraie question sur les moeurs des Metz Capitale et que je m'en foutais évidement de la réponse.
Sur ce topic il faut longer les murs et serrer les fesses, pour le reste Cactus a bien fait de mettre le "haut là" (très beau d'ailleurs :love: ) sinon ca allez vraiment partir en... :mrgreen:
On a touché le fond avec Grégoire t'façon :-X

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 mai 2016, 00:25

Vous êtes rentrés à pied ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 mai 2016, 00:45

jacobson57100 a écrit :Vous êtes rentrés à pied ?
Pourquoi ? Parce qu'on en parle encore ?

paladielle

Messagepar paladielle » 19 mai 2016, 00:49

DeBommeler a écrit :
On s'est marré 5 mn, avec Grégoire, perso juste pour me marrer...j'aurais pu aussi parler du Val d'Ajol...No problémo, je décompresse, et je manque de recul...N'empêche que toi + moi :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 mai 2016, 00:54

paladielle a écrit :
DeBommeler a écrit :
On s'est marré 5 mn, avec Grégoire, perso juste pour me marrer...j'aurais pu aussi parler du Val d'Ajol...No problémo, je décompresse, et je manque de recul...N'empêche que toi + moi :-D
Quoi le Val D'Ajol ?

Et Toi + Moi... euuuh, on va se détendre hein, on est pas sur caramail ici hein :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 mai 2016, 01:26

DeBommeler a écrit :
Pourquoi ? Parce qu'on en parle encore ?
Oui :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2016, 02:25

Si on était pas montés, en tout cas, j'aurais demandé à mes camarades de me laisser là ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 mai 2016, 02:31

gauloiskiki a écrit :
Si on était pas montés, en tout cas, j'aurais demandé à mes camarades de me laisser là ...
Je pense que nos joueurs auraient demandés à rester là aussi. Tu te serais senti moins seul.

Graoully

Messagepar Graoully » 19 mai 2016, 08:41

On en parlait justement une 5 jours avant le match, Gauloiskiki, que c'était loin d'être gagné, que Bourg était en vacances, que le carton du HAC semblait évident, et qu'il fallait ne pas perdre.
On ne s'était pas trompé!
Il en ont mis 5 et pas 6, on est en L1, et maintenant, restons-y! Juste pour l'inauguration du barrage 18e L1-3e L2, c'est vraiment le bon moment.
Ouf!

Moi, j'étais au championnat de France de tarot pendant le match, et je suivais sur l'appli Bein sur mon smartphone.
Je me suis retrouvé à attaquer face à une défense à deux minutes de la fin des matchs!
Je crois que je n'ai jamais aussi peu réfléchi sur une donne, expédiant celle-ci aussi vite que possible. A trois cartes de la fin, un pote est venu m'annoncer "C'est fait pour la L1".
J'ai explosé de joie , la moitié de la salle m'a entendu!
Ouf bis!

Revenir à « Passion Grenat »