Comme Pjanic qui venait du Lux pour faire sa formation ici !Evargalo a écrit :Donc la pépite du psg n'a en fait passé qu'un an en formation au psg, avant il était à Clichy.
On verra bien !
........ ben ouais, on a vu !
Comme Pjanic qui venait du Lux pour faire sa formation ici !Evargalo a écrit :Donc la pépite du psg n'a en fait passé qu'un an en formation au psg, avant il était à Clichy.
On verra bien !
Oh la vache, je pensais avoir une bonne mémoire, mais lui tu nous le sors des abysses!nymbus a écrit : Milan Thomas ?
, c'est qu'il devait déjà pas être dans les meilleurs de sa génération à Paris contrairement à ce qu'on a pu lire, sinon je vois pas pourquoi il pourrait pas percer comme Rabiot sachant que la hiérarchie entre deux joueurs peut encore évoluer à cet age.Il s’est rendu compte que c’était un peu bouché pour lui à Paris
Ah si si si, il avait joué une fois, titulaire qui plus est, dans le match Metz Lyon.nymbus a écrit :Il est resté au club 4-5 ans il me semble, sans aucune apparition en équipe première. Après vérification il venait bien de Lyon![]()
Ben non, je suis là depuis longtemps....Amsalem a écrit : Lempereur arrive
On t'a déjà... :roll:Nestor la Foudre a écrit :On va avoir une grosse équipe cette saison , c'est sur .
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Kaiserinho, Kiara40, phoenix57a5, Przemysl., sang_grenat, sup'demetz, totof573, Vixxens et 508 invités