Comme Pjanic qui venait du Lux pour faire sa formation ici !Evargalo a écrit :Donc la pépite du psg n'a en fait passé qu'un an en formation au psg, avant il était à Clichy.
On verra bien !
........ ben ouais, on a vu !
Comme Pjanic qui venait du Lux pour faire sa formation ici !Evargalo a écrit :Donc la pépite du psg n'a en fait passé qu'un an en formation au psg, avant il était à Clichy.
On verra bien !
Oh la vache, je pensais avoir une bonne mémoire, mais lui tu nous le sors des abysses!nymbus a écrit : Milan Thomas ?
, c'est qu'il devait déjà pas être dans les meilleurs de sa génération à Paris contrairement à ce qu'on a pu lire, sinon je vois pas pourquoi il pourrait pas percer comme Rabiot sachant que la hiérarchie entre deux joueurs peut encore évoluer à cet age.Il s’est rendu compte que c’était un peu bouché pour lui à Paris
Ah si si si, il avait joué une fois, titulaire qui plus est, dans le match Metz Lyon.nymbus a écrit :Il est resté au club 4-5 ans il me semble, sans aucune apparition en équipe première. Après vérification il venait bien de Lyon![]()
Ben non, je suis là depuis longtemps....Amsalem a écrit : Lempereur arrive
On t'a déjà... :roll:Nestor la Foudre a écrit :On va avoir une grosse équipe cette saison , c'est sur .
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alex04, bab57, belobog, Bianconero57, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Eddie57, Elmir, excelsior, fcm60, franz fentsch, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Laurent, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, matdid, Mati, Mogway, muse57, Oliiviier57, PapyGateux, partonus le messin, Placebo, Przemysl., santamaradona, sh06400, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 749 invités