Non, je ne peux pas, car je n'ai pas que ça a faireDCD a écrit :Tu pourrais me citer toutes mes interventions sur ce sujet et me résumer ce que j'y dis car à part faire dans l'amalgame...vag'à bond a écrit :Soyons honnête aussi. 2 recrues sur 10 qui ont donné satisfaction, et que en 2e partie de saison, on peut pas appeler ça une franche réussite. Avec vos interventions, a part démontrer que vous êtes têtu et que ça vous dérange pas de vous enfoncer, vous demontrez pas grands choses.
..

Mais à ta maniere de reprendre toutes personnes emmetant quelques reserves sur ce que CF a bien pu nous apporter de bon (car je le repete, a part Balliu et peut etre Mandjeck car la non plus on n'est pas sur, mais je te laisse le benefice du doute), peut etre que tu le forces un peu cet amalgame.
Si tu veux que ce forum vire a la foire, et a l'auto-masturbation, faisons chacun cela : reprenons chaque personne emettant un avis un peu excessif que ce soit positif ou negatif, et bientot on ne parlera presque plus de foot, mais que de syntaxe, de contexte, de sens du verbe, de "je te cite" parce que j'fouine dans le forum pour voir si t'es pas une girouette et AHHH tiens, si t'en es une !!! ( :roll: ) (qui ne l'est pas)...
Ca va etre beau et.. ah ben c'est déja un peu comme ca en fait :)