[FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar vag'à bond » 22 mai 2016, 18:11

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Soyons honnête aussi. 2 recrues sur 10 qui ont donné satisfaction, et que en 2e partie de saison, on peut pas appeler ça une franche réussite. Avec vos interventions, a part démontrer que vous êtes têtu et que ça vous dérange pas de vous enfoncer, vous demontrez pas grands choses.
Tu pourrais me citer toutes mes interventions sur ce sujet et me résumer ce que j'y dis car à part faire dans l'amalgame...

..
Non, je ne peux pas, car je n'ai pas que ça a faire :mrgreen: .
Mais à ta maniere de reprendre toutes personnes emmetant quelques reserves sur ce que CF a bien pu nous apporter de bon (car je le repete, a part Balliu et peut etre Mandjeck car la non plus on n'est pas sur, mais je te laisse le benefice du doute), peut etre que tu le forces un peu cet amalgame.
Si tu veux que ce forum vire a la foire, et a l'auto-masturbation, faisons chacun cela : reprenons chaque personne emettant un avis un peu excessif que ce soit positif ou negatif, et bientot on ne parlera presque plus de foot, mais que de syntaxe, de contexte, de sens du verbe, de "je te cite" parce que j'fouine dans le forum pour voir si t'es pas une girouette et AHHH tiens, si t'en es une !!! ( :roll: ) (qui ne l'est pas)...
Ca va etre beau et.. ah ben c'est déja un peu comme ca en fait :)

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2016, 18:20

vag'à bond a écrit :
DCD a écrit :Tu pourrais me citer toutes mes interventions sur ce sujet et me résumer ce que j'y dis car à part faire dans l'amalgame...

..
Non, je ne peux pas, car je n'ai pas que ça a faire :mrgreen: .
Mais à ta maniere de reprendre toutes personnes emmetant quelques reserves sur ce que CF a bien pu nous apporter de bon (car je le repete, a part Balliu et peut etre Mandjeck car la non plus on n'est pas sur, mais je te laisse le benefice du doute), peut etre que tu le forces un peu cet amalgame.
Si tu veux que ce forum vire a la foire, et a l'auto-masturbation, faisons chacun cela : reprenons chaque personne emettant un avis un peu excessif que ce soit positif ou negatif, et bientot on ne parlera presque plus de foot, mais que de syntaxe, de contexte, de sens du verbe, de "je te cite" parce que j'fouine dans le forum pour voir si t'es pas une girouette et AHHH tiens, si t'en es une !!! ( :roll: ) (qui ne l'est pas)...
Ah d'accord !

Donc, encore une fois (la troisième de mémoire ce mois ci) tu cites mon pseudonyme dans un sujet ou je ne suis peu ou pas intervenu, pour me prêter des propos que je n'ai pas tenu, mais tu milites pour que ce forum ne vire pas à la foire :bete:

Donc, reprendre des forumistes qui usent de propos excessifs et caricaturaux c'est mal ! Mais les citer quand ils n'ont rien à voire dans une conversation en leur prêtant des idées qu'ils n'ont pas tenu, c'est bien !

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2016, 18:36

Mimiche a écrit :En effet je me répète, mais c'est bien parce que tu as reconnu toi même que tu agissais souvent ainsi
Je dirai à la rigueur "parfois" mais certainement pas "souvent" et encore moins "systématiquement" comme tu te plais à le faire croire. Encore une fois, il y a un exagération dans les propos et encore une fois, c'est cette excessivité que j'essaie de contre balancer.

Par exemple sur ce sujet, je suis intervenu :
  • une fois pour mettre en exergue un message très bien argumenté qui résumait ma pensée et en fustiger trois autres qui étaient lapidaires et limites grossiers
  • deux fois pour évoquer une bonne information sur Diallo
  • une fois pour nuancer un propos très caricaturale
  • et le reste du temps, cinq ou six fois, pour me justifier :gne:
Et le pire, c'est que c'est à moi que l'on reproche d'être excessif dans mes propos, c'est à moi que l'on reproche de faire virer le forum à la foire et c'est mon pseudonyme que l'on cite pour des propos tenus par un autre :mrgreen:
Dernière modification par DCD le 22 mai 2016, 18:48, modifié 2 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 mai 2016, 18:39

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit : Non, je ne peux pas, car je n'ai pas que ça a faire :mrgreen: .
Ah d'accord !

Donc, encore une fois (la troisième de mémoire ce mois ci) tu cites mon pseudonyme dans un sujet ou je ne suis peu ou pas intervenu, pour me prêter des propos que je n'ai pas tenu, mais tu milites pour que ce forum ne vire pas à la foire :bete:

Donc, reprendre des forumistes qui usent de propos excessifs et caricaturaux c'est mal ! Mais les citer quand ils n'ont rien à voire dans une conversation en leur prêtant des idées qu'ils n'ont pas tenu, c'est bien !
Tu rigoles ?? Tu interviens souvent des qu'un autre forumiste parle de freitas en "mal". Et ça je ne l'ai pas inventé.

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2016, 18:44

vag'à bond a écrit :Tu rigoles ?? Tu interviens souvent des qu'un autre forumiste parle de freitas en "mal". Et ça je ne l'ai pas inventé.
Ben si. Rien que sur ce sujet il était facile de faire le tour des mes interventions. Je l'ai fait juste au-dessus. Et on voit clairement que je ne suis très peu intervenu et certainement pas pour reprendre des messages comme ceux de Pelloutier et Bel Jéthucine. Mais bon. Tu me l'as quand même reproché.

D'ailleurs tu me cites souvent ! Tu dois être la personne qui cite le plus souvent mon pseudo sur ce forum. C'est mes performances aux matchs du City du Sablon qui te font cet effet là ? :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 mai 2016, 19:00

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Tu rigoles ?? Tu interviens souvent des qu'un autre forumiste parle de freitas en "mal". Et ça je ne l'ai pas inventé.
Ben si. Rien que sur ce sujet il était facile de faire le tour des mes interventions. Je l'ai fait juste au-dessus. Et on voit clairement que je ne suis très peu intervenu et certainement pas pour reprendre des messages comme ceux de Pelloutier et Bel Jéthucine. Mais bon. Tu me l'as quand même reproché.

D'ailleurs tu me cites souvent ! Tu dois être la personne qui cite le plus souvent mon pseudo sur ce forum. C'est mes performances aux matchs du City du Sablon qui te font cet effet là ? :mrgreen:
C'est juste. (pas mimiche ? :-D :mrgreen:

Bah va savoir.

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2016, 19:11

vag'à bond a écrit :C'est juste.

Bah va savoir.
Content de l'apprendre :-D

Sinon, tu dois être contagieux car sur un autre sujet il y a mecdu57 qui cite mon pseudo pour une réponse que je n'ai pas écrite : viewtopic.php?f=2&t=17345&start=50 :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 22 mai 2016, 20:07

Mimiche a écrit :Je ne vais pas insister, DCD, tu es mauvais joueur.
Pas nouveau... ca date de 1932...

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2016, 20:21

Prodiguèz a écrit :
Mimiche a écrit :Je ne vais pas insister, DCD, tu es mauvais joueur.
Pas nouveau... ca date de 1932...
Ah ben voilà. Une brèche est ouverte à tort ou à raison. Peu importe, l'important et de s'y engouffrer pour décrédibiliser un forumiste par le moyen de sarcasmes.

Tout ça pour avoir approuvé des messages argumentés et nuancés et critiqué ceux qui ne l'étaient pas, et alors même que nous nous rejoignons sur le fond du sujet.

Pauvre de moi :'(

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 mai 2016, 21:15

Seth57950 a écrit :
Alain5768 a écrit :Je sais même pas comment vous arrivez à vous prendre la tête, ou le chou, ou les deux, ou la tête de chou, Freitas et ses guérilleros ont strictement rien apporté, mais rien, je comprends même pas comment, en ayant une honnêteté intellectuelle, on peut en douter sauf à être d'une mauvaise foi partisane.
On va faire revenir le natif de Forbach qui est un vrai messin et beaucoup plus respectueux que les recrues "made in freitas" envers les supporters. Mais tu as raison nous sommes montés en L1 en jouant à au foot à 7 :mrgreen:
Le double poteau du Havre rentrait dans le but, j'aimerais entendre ta version aujourd'hui.

Revenir à « Passion Grenat »