https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ
En esperant qu'il confirme avec larrière

Torino a écrit :Financièrement il n'avait pas trop le choix non plus...
« Il y a des gens qui sont chauves à l’intérieur de la tête : ceux qui n’ont pas le sens de l’humour » (Francis Blanche)bgtrom a écrit :DCD a écrit : Je ne sais pas si c'est vraiment à mettre sur un pied d'égalité.
Sûrement pas, à 7 ans, il reste à le former.....D'autre part, si Pirés était bon, rien ne dit que son rejeton saura jouer au ballon !
C'est pas vraiment ce que j'appelle laisser partir.ouragan a écrit : Serin ? Celui qui a laissé partir Koulibaly, Mané, Sakho ou Cornet.................??
sang_grenat a écrit :C'est pas vraiment ce que j'appelle laisser partir.ouragan a écrit : Serin ? Celui qui a laissé partir Koulibaly, Mané, Sakho ou Cornet.................??
Mané ? Je sais plus le prix exact mais il me semble que c'est le record de transfert pour un club de national.
Sakho ? On l'a vendu combien lui aussi ? Pas mal il me semble. On vendait à combien ce genre de joueurs par le passé ?
Pour Koulibaly, j'ai pas de souvenir du montant de la transaction.
Cornet est un peu un cas particulier. Ca ne passait pas avec Cartier qui ne l'a pas fait joué du coup le joueur ne voulais pas se réengager pour 3 ans ce qu'on peut comprendre. Le président ne voulait pas moins de son côté pour pas le lancer et le voir partir gratuit.
Je trouve qu'en qualité de négociation de vente, notre président est très bon voire très très bon. D'un point de vue plus global, il me semble pécher dans sa capacité à (mal) s'entourer ou dans ses choix d'hommes forts mais franchement globalement, sans être un génie, c'est un bon président qui aime et agit en faveur de son club.![]()
A moins que vous préfériez échanger avec Martel ou Labrune(y'a tellement d'exemples de clubs ou les départs de joueurs à valeur marchande sont courants qu'on peut s'estimer heureux)
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Badbood, Cristo, Flores, Grenat au soleil, KaiserOfFrance67, Morpheus, nico75, Pige Fille, Sovak et 875 invités