Wort / Vincent Thill passe professionnel au FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: Wort / Vincent Thill passe professionnel au FC Metz !

Messagepar bricooo » 24 mai 2016, 16:24

En voyant la nouvelle j'ai pensé a ça :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ

En esperant qu'il confirme avec larrière ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 24 mai 2016, 16:29

Torino a écrit :Financièrement il n'avait pas trop le choix non plus...

Ah oui c'est vrai, c'est ce qu'on dit toujours pour faire passer la pilule.......

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2016, 16:56

Qu'il apporte déjà la preuve que les dirigeants ne se sont pas trompés à son compte et on verra... Il est très jeune et rien ne prouve qu'il réussira encore : C'est beaucoup trop tôt.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2016, 17:16

En tout cas il va lui falloir muscler son jeu :mrgreen:

Icare

Messagepar Icare » 24 mai 2016, 17:23

bgtrom a écrit :
DCD a écrit : Je ne sais pas si c'est vraiment à mettre sur un pied d'égalité.

Sûrement pas, à 7 ans, il reste à le former.....D'autre part, si Pirés était bon, rien ne dit que son rejeton saura jouer au ballon ! :metzch:
« Il y a des gens qui sont chauves à l’intérieur de la tête : ceux qui n’ont pas le sens de l’humour » (Francis Blanche)

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 24 mai 2016, 17:25

ouragan a écrit : Serin ? Celui qui a laissé partir Koulibaly, Mané, Sakho ou Cornet.................??
C'est pas vraiment ce que j'appelle laisser partir.
Mané ? Je sais plus le prix exact mais il me semble que c'est le record de transfert pour un club de national.
Sakho ? On l'a vendu combien lui aussi ? Pas mal il me semble. On vendait à combien ce genre de joueurs par le passé ?
Pour Koulibaly, j'ai pas de souvenir du montant de la transaction.
Cornet est un peu un cas particulier. Ca ne passait pas avec Cartier qui ne l'a pas fait joué du coup le joueur ne voulais pas se réengager pour 3 ans ce qu'on peut comprendre. Le président ne voulait pas moins de son côté pour pas le lancer et le voir partir gratuit.

Je trouve qu'en qualité de négociation de vente, notre président est très bon voire très très bon. D'un point de vue plus global, il me semble pécher dans sa capacité à (mal) s'entourer ou dans ses choix d'hommes forts mais franchement globalement, sans être un génie, c'est un bon président qui aime et agit en faveur de son club. :love:
A moins que vous préfériez échanger avec Martel ou Labrune :mrgreen: (y'a tellement d'exemples de clubs ou les départs de joueurs à valeur marchande sont courants qu'on peut s'estimer heureux)

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 24 mai 2016, 17:55

Mane' c est 4 millions d euros parti à Salzbourg (Autriche )

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 24 mai 2016, 17:57

Sakho c est 4,5 millions d euros à West Ham

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2016, 18:04

Même si je ne comprends pas tout à cette histoire (on devrait en savoir plus demain), je suis content de ce rebondissement.

Dans un premier temps, il devrait avoir la voie libre en U19 et, s'il parvient à s'imposer, il participera peut-être à quelques matchs avec la réserve. J'espère juste qu'il aura le temps (et qu'il le prendra) de progresser sans grilles d'étapes.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 mai 2016, 18:21

sang_grenat a écrit :
ouragan a écrit : Serin ? Celui qui a laissé partir Koulibaly, Mané, Sakho ou Cornet.................??
C'est pas vraiment ce que j'appelle laisser partir.
Mané ? Je sais plus le prix exact mais il me semble que c'est le record de transfert pour un club de national.
Sakho ? On l'a vendu combien lui aussi ? Pas mal il me semble. On vendait à combien ce genre de joueurs par le passé ?
Pour Koulibaly, j'ai pas de souvenir du montant de la transaction.
Cornet est un peu un cas particulier. Ca ne passait pas avec Cartier qui ne l'a pas fait joué du coup le joueur ne voulais pas se réengager pour 3 ans ce qu'on peut comprendre. Le président ne voulait pas moins de son côté pour pas le lancer et le voir partir gratuit.

Je trouve qu'en qualité de négociation de vente, notre président est très bon voire très très bon. D'un point de vue plus global, il me semble pécher dans sa capacité à (mal) s'entourer ou dans ses choix d'hommes forts mais franchement globalement, sans être un génie, c'est un bon président qui aime et agit en faveur de son club. :love:
A moins que vous préfériez échanger avec Martel ou Labrune :mrgreen: (y'a tellement d'exemples de clubs ou les départs de joueurs à valeur marchande sont courants qu'on peut s'estimer heureux)

Et vous vous contentez de çà ??
Mané ? c'est une pépite, un cador et il a joué combien de matchs à Metz ? Il vaut combien aujourd'hui ? Une fortune !

Koulibaly ? Un crack aussi. Meme combat, il a joué combien de temps chez nous ? Il est parti pour que dalle et vaut une fortune aujourd'hui

Sakho ? On monte en ligue 1 et lui on le vend ! Alors qu'il était prèt à rester. Résultat ? Une saison catastrophique et la descente au bout. L'argent de la vente est vite disparu avec la relégation.

Cornet j'en parle même pas, c'est allé au clash direct.

Alors ne me dites pas que le président est un très bon négociateur.

Revenir à « Passion Grenat »