L'Équipe du 01/06 : Metz - Lille pour débuter !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: L'Équipe du 01/06 : Metz - Lille pour débuter !

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 16:47

DCD a écrit :
Luca57 a écrit :Oui certe en raisonnant ainsi...
Mais quelqu'un qui veut gagner 500€ ( bien que personne ne joue aux paris sportif en partant avec ce raisonnement on est d'accord ), il devrait chez Unibet poser 1€ contre 6.25€ chez ParionsSport pour... le MEME risque. :hein?:

N'y a-t-il pas là une forme de grande frilosité de la part de ParionsSport ? On est pour moi à la limite de la malhonnêteté de leur part de faire de si grand écarts ( jaurais évidemment cautionné un écart léger comme 350-500 ) par rapport au marché... :-X
Bah ! Façon le mieux est de parier sur Leicester.
D'ailleurs les books ont contacté les parieurs pour leur proposer vers février ( quand Leicester se faisait insistant en tête de championnat ) des sommes intermédiaires à leur potentiel futur gain... Ces flippés de books franchement passer pour des C*** dans la presse pour se sauver rien que quelques milliers d'euros... :mrgreen:
Dernière modification par Luca57 le 02 juin 2016, 16:48, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 juin 2016, 16:59

Cactus a écrit :En parlant de quote

je signale à l'aimable communauté qu'on écrit " cote' SANS ACCENT quand il s'agit d'un pari ou d'une mesure
et "côte" avec un accent circonflexe quand on parle de côte de boeuf ou de la côte d'azur.. :-)
J'approuve cette intervention et j'ajouterai même que cote au pluriel devient cotes et non coti !

metz011

Messagepar metz011 » 02 juin 2016, 17:12

Luca57 a écrit :
DCD a écrit : Sauf que là le prix de vente est le même pour les deux tickets (celui que tu veux y mettre), c'est combien le ticket te rapportera qui est différent !

Rien à voir avec tes exemples de ventes (on est d'accord) de voitures.
Oui certe en raisonnant ainsi...
Mais quelqu'un qui veut gagner 500€ ( bien que personne ne joue aux paris sportif en partant avec ce raisonnement on est d'accord ), il devrait chez Unibet poser 1€ contre 6.25€ chez ParionsSport pour... le MEME risque. :hein?:

N'y a-t-il pas là une forme de grande frilosité de la part de ParionsSport ? On est pour moi à la limite de la malhonnêteté de leur part de faire de si grand écarts ( jaurais évidemment cautionné un écart léger comme 350-500 ) par rapport au marché... :-X
Le risque est le même oui, mais le cours ne l'est pas et donc le rendement non plus... Il y a donc des opérations d'arbitrage possible ( ce marché n'étant pas à l'équilibre), ces opérations d'arbitrages vont à plus ou moins CT ou MT rééquilibrer le marché.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2016, 17:18

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit :En parlant de quote

je signale à l'aimable communauté qu'on écrit " cote' SANS ACCENT quand il s'agit d'un pari ou d'une mesure
et "côte" avec un accent circonflexe quand on parle de côte de boeuf ou de la côte d'azur.. :-)
J'approuve cette intervention et j'ajouterai même que cote au pluriel devient cotes et non coti !
:-P ( je l'ai encore entendu récemment dans une émission à la télé )

le coti de porc caramélisé est pourtant excellent !

Dans le fond nous sommes du même côté ^^

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 17:22

metz011 a écrit :
Luca57 a écrit :Oui certe en raisonnant ainsi...

Le risque est le même oui, mais le cours ne l'est pas et donc le rendement non plus... Il y a donc des opérations d'arbitrage possible ( ce marché n'étant pas à l'équilibre), ces opérations d'arbitrages vont à plus ou moins CT ou MT rééquilibrer le marché.
J'ai pas tout saisi de ton message mais moi ce que je vois pour le sujet qu'on a abordé c'est :

Type de pari : Champion L1 2017
Choix de pari : Nantes
Date : Intersaison

Ce sont les seuls facteurs qui entrent en compte dans la prise de ce pari non ? Donc pourquoi un book juge 6.25 fois plus probable que ce pari soit gagnant qu'un autre book ? ( j'insiste bien sûr le fait que les books ne sont jamais égaux je le sais bien mais là la différence est extrême... )

Ici c'est comme si on inversait les rôles et qu'on disait que Unibet parie sur ta mort en te faisant sauter du premier étage tandis que ParionsWeb pose ses € en te faisant te défenestrer du sixième... Quelle prise de risque chez ce book dites-moi... :roll: :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 02 juin 2016, 17:28

Luca57 a écrit :
metz011 a écrit : Le risque est le même oui, mais le cours ne l'est pas et donc le rendement non plus... Il y a donc des opérations d'arbitrage possible ( ce marché n'étant pas à l'équilibre), ces opérations d'arbitrages vont à plus ou moins CT ou MT rééquilibrer le marché.
J'ai pas tout saisi de ton message mais moi ce que je vois pour le sujet qu'on a abordé c'est :

Type de pari : Champion L1 2017
Choix de pari : Nantes
Date : Intersaison

Ce sont les seuls facteurs qui entrent en compte dans la prise de ce pari non ? Donc pourquoi un book juge 6.25 fois plus probable que ce pari soit gagnant qu'un autre book ? ( j'insiste bien sûr le fait que les books ne sont jamais égaux je le sais bien mais là la différence est extrême... )

Ici c'est comme si on inversait les rôles et qu'on disait que Unibet parie sur ta mort en te faisant sauter du premier étage tandis que ParionsWeb pose ses € en te défenestrant du sixième... Quelle prise risque chez ce book dites-moi...
En gros tu as : ( l'impression d'expliquer la matière d'un exam à un pote :mrgreen: )
Deux actifs : Même durée, même contenance tout pareil
Un prix que tu paies aujourd'hui qui sera pareil ( ce que tu places sur le pari )
Mais un rendement ( taux d'intérêt ) qui sera différent : Par conséquent tu vas aller chez le parieur le plus avantageux pour toi, tu es d'accord ? Du coup tout le monde va faire comme toi sur ce pari, ce qui va faire tendre le rendement de ce pari à la baisse, et celui de l'autre site à la hausse jusqu'au retour à l"equilibre ( +/- à peu de choses près le même rendement)

Je suis bien sur passion grenat, forum off du fc metz au fait ? ou je me suis perdu sur les forums de la fac ? :mrgreen: :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 17:38

metz011 a écrit :En gros tu as : ( l'impression d'expliquer la matière d'un exam à un pote :mrgreen: )
Un prix que tu paies aujourd'hui qui sera pareil ( ce que tu places sur le pari )
Mais un rendement ( taux d'intérêt ) qui sera différent : Par conséquent tu vas aller chez le parieur le plus avantageux pour toi, tu es d'accord ? Du coup tout le monde va faire comme toi sur ce pari, ce qui va faire tendre le rendement de ce pari à la baisse, et celui de l'autre site à la hausse jusqu'au retour à l"equilibre ( +/- à peu de choses près le même rendement)

Je suis bien sur passion grenat, forum off du fc metz au fait ? ou je me suis perdu sur les forums de la fac ? :mrgreen:
Ok vu comme ça je comprend ton idée sur la spéculation qui amène le marché à l'équitable avec le temps , mais alors tu l'expliques comment qu'aujourd'hui jour-J cette différence est telle ? :ninja:
Je précise que des dizaines de mecs sont payés pour établir des études statistiques poussées avant de pondre chacune des cotes, donc non elles ne sont pas jetées au pif ce qui aurait pu expliquer telle différence... :-P

Nous avons là un félin donc réputé pour son agilité, la distance du saut préparé étant faible, la cote d'un saut échoué devrait être aux alentours de 8.00, j'espère que tu as joué... ?
:slip:

metz011

Messagepar metz011 » 02 juin 2016, 17:44

Luca57 a écrit :
metz011 a écrit :En gros tu as : ( l'impression d'expliquer la matière d'un exam à un pote :mrgreen: )

Je suis bien sur passion grenat, forum off du fc metz au fait ? ou je me suis perdu sur les forums de la fac ? :mrgreen:
Ok vu comme ça je comprend ton idée sur la spéculation qui amène le marché à l'équitable avec le temps , mais alors tu l'expliques comment qu'aujourd'hui jour-J cette différence est telle ? :ninja:
Je précise que des dizaines de mecs sont payés pour établir des études statistiques poussées avant de pondre chacune des cotes, donc non elles ne sont pas jetées au pif ce qui aurait pu expliquer telle différence... :-P

Nous avons là un félin donc réputé pour son agilité, la distance du saut préparé étant faible, la cote d'un saut échoué devrait être aux alentours de 8.00, j'espère que tu as joué... ?
:slip:
Ben par le mouvement inverse, il y a eu bcp de paris sur ce sites en cette faveur, ce qui a fait considérablement baissé la cote ;)

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 juin 2016, 17:47

metz011 a écrit :Ben par le mouvement inverse, il y a eu bcp de paris sur ce sites en cette faveur, ce qui a fait considérablement baissé la cote ;)
C'est ce qu'on supposait légèrement tout à l'heure, donc tu nous confirmes que beaucoup de monde aurait jugé Nantes champion... ? :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 02 juin 2016, 18:03

Luca57 a écrit :
metz011 a écrit :Ben par le mouvement inverse, il y a eu bcp de paris sur ce sites en cette faveur, ce qui a fait considérablement baissé la cote ;)
C'est ce qu'on supposait légèrement tout à l'heure, donc tu nous confirmes que beaucoup de monde aurait jugé Nantes champion... ? :mrgreen:
Suffit d'un ou deux gros parieurs qui viennent de passer ouais, tout ça pour ça mais j'avais envie de rédiger un peu :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »