D'autant que lorsqu'on étudie les comptes des clubs de L1 en 2014-2015, on peut s'apercevoir que Metz avait la plus faible masse salariale de L1.DCD a écrit :Mimiche a écrit :Juste pour mon info. Elle était de combien l'offre du FC Metz pour que quiconque ici puisse mesure son indigence ou sa qualité ?
Moi perso je l'ignore donc encore une fois je vais éviter de prendre parti pour l'un ou l'autre.
Tout le monde l'ignore sauf qu'elle devait probablement être bien plus faible que 150 000 €/mois sachant que le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 40 000 €/mois en 2014.
R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
- gauloiskiki
Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
- DCD
Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
Après, peut-être que M. Serin a proposé un salaire inférieur aux meilleurs salaires du groupe, mais je n'y crois pas.gauloiskiki a écrit :D'autant que lorsqu'on étudie les comptes des clubs de L1 en 2014-2015, on peut s'apercevoir que Metz avait la plus faible masse salariale de L1.DCD a écrit :
Tout le monde l'ignore sauf qu'elle devait probablement être bien plus faible que 150 000 €/mois sachant que le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 40 000 €/mois en 2014.
- DCD
80 000 €/mois pour Malouda ? C'est acté ça ? Je n'imaginais pas tant. Mais c'est encore loin des 150 000 €/mois de Obraniak.Mimiche a écrit :Encore une fois je reste assez neutre.
Ah sinon GKK, la masse salariale de Metz étaient en effet la plus faible, ce qui ne nous empêchait pas de filer 80K par mois à un vieillard, certes avec des lauriers sur la tête.
- gauloiskiki
Justement si on en a donné autant à Malouda, on peut se dire qu'on en a peut-être proposé autant à Obraniak (puisque le premier était pour pallier la non-venue du second si j'ai bien compris).Mimiche a écrit :Encore une fois je reste assez neutre.
Ah sinon GKK, la masse salariale de Metz étaient en effet la plus faible, ce qui ne nous empêchait pas de filer 80K par mois à un vieillard, certes avec des lauriers sur la tête.
-
De mémoire, Serin avait précisé qu'un salary cap était en place et qu'aucun joueur ne le dépassait. La question est : de combien est le salary cap messin ?gauloiskiki a écrit :Justement si on en a donné autant à Malouda, on peut se dire qu'on en a peut-être proposé autant à Obraniak (puisque le premier était pour pallier la non-venue du second si j'ai bien compris).Mimiche a écrit :Encore une fois je reste assez neutre.
- Prodiguèz
Mimiche a écrit :Juste pour mon info. Elle était de combien l'offre du FC Metz pour que quiconque ici puisse mesure son indigence ou sa qualité ?

Mimiche a écrit :... Serin aurait pu éviter de faire étalage de sa rancune (encore que si c'est pour dire au monde du foot qu'il faut arrêter de croire qu'il est idiot, ce n'est pas une si mauvaise idée que cela)

- Billou Grenat
Encore un qui ferait bien, histoire de lui remettre les idées en place, de faire un tour au fond de la mine avant de dire qu'un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois est un salaire indécent et ridicule ... :marteau: :nul:
-
Il a raison, arrêtons cette hypocrisie ambiante, ca fait ***** en tant que supporter, mais il est dans un systeme où ils sont en force vis a vis des patrons, qu'il en profite.Billou Grenat a écrit :Encore un qui ferait bien, histoire de lui remettre les idées en place, de faire un tour au fond de la mine avant de dire qu'un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois est un salaire indécent et ridicule ... :marteau: :nul:
- DCD
Au fond de la mine. Combien d'intervenants sur ce forum ont travaillé au fond de la mine ! Moi je n'ai dans ma belle-famille qu'une personne qui a travaillé au fond de la mine. Et je suis certain qu'elle n'utilise pas son gros passé de travailleur (elle avait commence à 11 ans à trier les minerais en surface) dans cette expression galvaudée par ceux qui n'y sont jamais allé, au fond de la mine.Billou Grenat a écrit :Encore un qui ferait bien, histoire de lui remettre les idées en place, de faire un tour au fond de la mine avant de dire qu'un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois est un salaire indécent et ridicule ... :marteau: :nul:
- gauloiskiki
Et combien de joueurs ont déjà réussi à mettre une mine au fond ?