[Site off] « J’ai peut-être été mal compris »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] « J’ai peut-être été mal compris »

Messagepar Toni Truand » 17 mars 2010, 21:48

AL1 a écrit :toujours est il que le club devrait faire plud d efforts pour l integration des joueurs exilés..
on avait deja vu ca avec les peruviens
et l'Ukrainien.
Je comprend pas que ce soit pas fait, alors qu'on investit des millions dans ces gars là... :hein?:

merci pour ce premier vrai entretien avec Omo! :ok:

drac

Messagepar drac » 18 mars 2010, 09:05

Ce joueur renait peut être avec l'espoir qu'il jouera en L1 l'année prochaine.
Moi, il m'a bien plus contre Nantes.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mars 2010, 10:11

Son transfert qui s'est éternisé est sans doute plus lié à un agent verreux qu'à lui même.
Et il faut avouer que ses apparitions sporadiques d'août à décembre ne risquait pas d'en faire une vedette.

Il est assez constant depuis la reprise et il apporte autant que Wiltord (sur le terrain) mais dans un autre registre.
Contra Nantes on l'a souvent vu sollicité 2 voire 3 défenseurs nantais mais ses coéquipiers n'en ont pas profité (aaah ce centre un tantinet trop long pour Wiltord en 1ère mi-temps :-| ).

Ses deux buts montrent bien que c'est un pur attaquant. Cissé aurait tué un spectateur ou loupé son crochet sur le même genre d'action.

Comme il ne marquera pas un doublé à chaque match il faut attendre de lui 2 ou 3 buts sur les 10 derniers matchs, la combativité qui le caractérise et peut-être le but décisif qui nous permettrait de valider la montée. Ce serait chouette pour lui et cloturerait une progression tout au long de la saison.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 18 mars 2010, 13:10

Ben-Grenat78 a écrit :Quoique l'on puisse dire, je trouve que ce garçon est assez différent du footballeur lambda, pas de langue de bois, il est franc, direct, honnête, il n'a rien à cacher et sur le terrain il en bave beaucoup car il se donne à fond, il ne triche pas, c'est un fort caractère.
Image

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 18 mars 2010, 14:48

champ d'or a écrit :Son transfert qui s'est éternisé est sans doute plus lié à un agent verreux qu'à lui même.
Et il faut avouer que ses apparitions sporadiques d'août à décembre ne risquait pas d'en faire une vedette.

Il est assez constant depuis la reprise et il apporte autant que Wiltord (sur le terrain) mais dans un autre registre.
Contra Nantes on l'a souvent vu sollicité 2 voire 3 défenseurs nantais mais ses coéquipiers n'en ont pas profité (aaah ce centre un tantinet trop long pour Wiltord en 1ère mi-temps :-| ).

Ses deux buts montrent bien que c'est un pur attaquant. Cissé aurait tué un spectateur ou loupé son crochet sur le même genre d'action.

Comme il ne marquera pas un doublé à chaque match il faut attendre de lui 2 ou 3 buts sur les 10 derniers matchs, la combativité qui le caractérise et peut-être le but décisif qui nous permettrait de valider la montée. Ce serait chouette pour lui et cloturerait une progression tout au long de la saison.
je suis entierement d'accort avec toi et je suis sur que se mec la avec une preparation d'avant saison il sera 2 fois plus fort. Il faut le dire quand meme que sont arriver ete un peut bousculer( pas de preparation, sa faisai plus de 6 mois qui n'avait plus jouer ext) mais si on monte et que tout les joueur (actuel ou recrue) sont sur le pied de guerre je peut vous dire qu'on fera une bonne saison en l1 l'annee prochaine

DCD

Messagepar DCD » 18 mars 2010, 14:53

champ d'or a écrit :Ses deux buts montrent bien que c'est un pur attaquant. Cissé aurait tué un spectateur ou loupé son crochet sur le même genre d'action.
En attendant, Cissé "le croqueur", était beaucoup plus efficace que lui.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mars 2010, 17:15

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :Ses deux buts montrent bien que c'est un pur attaquant. Cissé aurait tué un spectateur ou loupé son crochet sur le même genre d'action.
On en revient au même soucis qu'Aguirre. Toute l'équipe était bâtie autour de Cissé, son noim devait être aligné en premier sur la feuille de match. Omotoyossi a été utilisé en bouche trou jusqu'en décembre, tout comme le petit péruvien.
Sauf qu'YP l'a enfin aligné dans un dispositif cohérent (merci à ceux qui lui ont fait comprendre à leur manière) et comme par magie il marque 2 buts et se crée des occasions franches.

Avec sa force physique et sa conduite de balle ce mec peut devenir un tueur !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 18 mars 2010, 17:17

DCD a écrit :
Tout à fait!

Mais je ne pense pas qu'on peut comparer les deux joueurs, ils ont un style complètement différent...Omotoyossi fait plus valoir sa puissance et percussion, et Cissé, sa technique...

lio_

Messagepar lio_ » 18 mars 2010, 18:01

jp_fcmetz a écrit :Ses deux buts montrent bien que c'est un pur attaquant. Cissé aurait tué un spectateur ou loupé son crochet sur le même genre d'action.

Tout à fait!

Mais je ne pense pas qu'on peut comparer les deux joueurs, ils ont un style complètement différent...Omotoyossi fait plus valoir sa puissance et percussion, et Cissé, sa technique...
hihi :glace: ;-)

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 18 mars 2010, 18:09

lio_ a écrit : hihi :glace: ;-)
Que vous le vouliez ou non, Cissé était l'un des joueurs le plus technique de l'effectif! :roll:

Revenir à « Passion Grenat »