Quelle petite putasse au QI de poule...S.A.R. Aleks a écrit :Ben Arfa en remet une couche. J'ai mal aux côtes![]()
![]()
Les supporters marseillais, des victimes ?
- Amsalem
Re: Les supporters marseillais, des victimes ?
- Toni Truand
C'est c*on, il revenait bien, il faisait de bonnes perf', l'OM gagnait, il jouait beaucoup. Il risque de prendre pas mal de matches de suspension vu le coup qu'il met au mec de Benfica.Amsalem a écrit :Quelle petite putasse au QI de poule...S.A.R. Aleks a écrit :Ben Arfa en remet une couche. J'ai mal aux côtes![]()
![]()
D'un autre côté, ça montre qu'il avait envie de gagner, que ça le fait ch*ier de se faire sortir.
C'est vraiment un gros coup dur pour Marseille: ils avaient largement le match en main et la qualif' dans les pieds après cette égalisation lors du match aller. Comment peut on lâcher la qualif' comme ça???? Surtout qu'il y avait un boulevard pour gagner la coupe, vu les équipes qu'il reste... enfin bon, c'est l'OM hein

- get_up_kids
Ou alors ça signifie qu'il est pas encore tout à fait pourri et qu'il est encore récupérable!Fox a écrit :Tout à l'heure je rentrais de la Fac, en roulant à Devant les Ponts je me retrouve derrière une 207 avec un sticker énorme de l'OMerde sur le pare-brise arrière...
Comme je "n'aime pas" (pour rester correct) ces gens là, je décide de faire le lourd et de le coller, après tout il l'a bien mérité.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu pendre au rétro intérieur ça :
Ça "supporte" Metz pour faire genre "je suis pas un footix je supporte mon club", et de l'autre côté ça se prend pour un supporter d'un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans, juste pour se donner un genre
Un sacré bouffon à n'en point douter !

- lio_
Variante : il a acheté sa caisse à Borny mais il n'arrive plus à décoller l'autocollant :marteau:get_up_kids a écrit :Ou alors ça signifie qu'il est pas encore tout à fait pourri et qu'il est encore récupérable!Fox a écrit :Tout à l'heure je rentrais de la Fac, en roulant à Devant les Ponts je me retrouve derrière une 207 avec un sticker énorme de l'OMerde sur le pare-brise arrière...
Comme je "n'aime pas" (pour rester correct) ces gens là, je décide de faire le lourd et de le coller, après tout il l'a bien mérité.
Ça "supporte" Metz pour faire genre "je suis pas un footix je supporte mon club", et de l'autre côté ça se prend pour un supporter d'un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans, juste pour se donner un genre
- luboss
moins grandes les images merci!
Je vais faire plus soft alors :

Je vais faire plus soft alors :

Dernière modification par luboss le 19 mars 2010, 19:51, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
c'était peut-être un ancien forumiste qui avait pour signature "Vive Metz, Allez l'OM", yannik si je me souviens bien... :siffle:Fox a écrit :Tout à l'heure je rentrais de la Fac, en roulant à Devant les Ponts je me retrouve derrière une 207 avec un sticker énorme de l'OMerde sur le pare-brise arrière...
- Amsalem
Faut d'ailleurs que je pense à déplacer les ossements un de ces quatre.Dark 5.7 a écrit : c'était peut-être un ancien forumiste qui avait pour signature "Vive Metz, Allez l'OM", yannik si je me souviens bien... :siffle:
- Toni Truand
Toi t'es du genre à t'identifier au tueur quand tu vois un film d'horreur!Amsalem a écrit :Faut d'ailleurs que je pense à déplacer les ossements un de ces quatre.Dark 5.7 a écrit : c'était peut-être un ancien forumiste qui avait pour signature "Vive Metz, Allez l'OM", yannik si je me souviens bien... :siffle:
- Amsalem
Passe moi les clefs du bulldozer.S.A.R. Aleks a écrit : Toi t'es du genre à t'identifier au tueur quand tu vois un film d'horreur!
- Amsalem
Nous y sommes. Armageddon. Les marcel, les jogging, les gueules de beaufs vont pulluler.
Jadis, les lépreux, chassés des villages, devaient signifier leur présence au moyen d'une clochette.
Autre temps, autres moeurs.
Car dès demain, les médias en feront des tonnes, ampilant les lieux communs, les directs du Vieux Port, les micro-trottoirs où Djamel et sa soixantaine de mots tentera d'expliquer l'inexplicable, où un Jason hilare sera accroché à sa courge comme une moule à un rocher, le duo d'en bas beuglant des "on craint degun". Préparez-vous.
Jadis, les lépreux, chassés des villages, devaient signifier leur présence au moyen d'une clochette.
Autre temps, autres moeurs.
Car dès demain, les médias en feront des tonnes, ampilant les lieux communs, les directs du Vieux Port, les micro-trottoirs où Djamel et sa soixantaine de mots tentera d'expliquer l'inexplicable, où un Jason hilare sera accroché à sa courge comme une moule à un rocher, le duo d'en bas beuglant des "on craint degun". Préparez-vous.