Les supporters marseillais, des victimes ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amsalem

Re: Les supporters marseillais, des victimes ?

Messagepar Amsalem » 18 mars 2010, 21:13

S.A.R. Aleks a écrit :Ben Arfa en remet une couche. J'ai mal aux côtes :bravo: Image Image
Quelle petite putasse au QI de poule...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 mars 2010, 21:26

Amsalem a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Ben Arfa en remet une couche. J'ai mal aux côtes :bravo: Image Image
Quelle petite putasse au QI de poule...
C'est c*on, il revenait bien, il faisait de bonnes perf', l'OM gagnait, il jouait beaucoup. Il risque de prendre pas mal de matches de suspension vu le coup qu'il met au mec de Benfica.
D'un autre côté, ça montre qu'il avait envie de gagner, que ça le fait ch*ier de se faire sortir.
C'est vraiment un gros coup dur pour Marseille: ils avaient largement le match en main et la qualif' dans les pieds après cette égalisation lors du match aller. Comment peut on lâcher la qualif' comme ça???? Surtout qu'il y avait un boulevard pour gagner la coupe, vu les équipes qu'il reste... enfin bon, c'est l'OM hein :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mars 2010, 15:42

Fox a écrit :Tout à l'heure je rentrais de la Fac, en roulant à Devant les Ponts je me retrouve derrière une 207 avec un sticker énorme de l'OMerde sur le pare-brise arrière...
Comme je "n'aime pas" (pour rester correct) ces gens là, je décide de faire le lourd et de le coller, après tout il l'a bien mérité.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu pendre au rétro intérieur ça :
Image

Ça "supporte" Metz pour faire genre "je suis pas un footix je supporte mon club", et de l'autre côté ça se prend pour un supporter d'un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans, juste pour se donner un genre
Un sacré bouffon à n'en point douter !
Ou alors ça signifie qu'il est pas encore tout à fait pourri et qu'il est encore récupérable! :-)

lio_

Messagepar lio_ » 19 mars 2010, 16:25

get_up_kids a écrit :
Fox a écrit :Tout à l'heure je rentrais de la Fac, en roulant à Devant les Ponts je me retrouve derrière une 207 avec un sticker énorme de l'OMerde sur le pare-brise arrière...
Comme je "n'aime pas" (pour rester correct) ces gens là, je décide de faire le lourd et de le coller, après tout il l'a bien mérité.
Image

Ça "supporte" Metz pour faire genre "je suis pas un footix je supporte mon club", et de l'autre côté ça se prend pour un supporter d'un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans, juste pour se donner un genre
Ou alors ça signifie qu'il est pas encore tout à fait pourri et qu'il est encore récupérable! :-)
Variante : il a acheté sa caisse à Borny mais il n'arrive plus à décoller l'autocollant :marteau:

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2010, 18:40

moins grandes les images merci!

Je vais faire plus soft alors :

Image
Dernière modification par luboss le 19 mars 2010, 19:51, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 mars 2010, 19:16

c'était peut-être un ancien forumiste qui avait pour signature "Vive Metz, Allez l'OM", yannik si je me souviens bien... :siffle:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mars 2010, 19:30

Dark 5.7 a écrit : c'était peut-être un ancien forumiste qui avait pour signature "Vive Metz, Allez l'OM", yannik si je me souviens bien... :siffle:
Faut d'ailleurs que je pense à déplacer les ossements un de ces quatre.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2010, 23:55

Amsalem a écrit :
Dark 5.7 a écrit : c'était peut-être un ancien forumiste qui avait pour signature "Vive Metz, Allez l'OM", yannik si je me souviens bien... :siffle:
Faut d'ailleurs que je pense à déplacer les ossements un de ces quatre.
Toi t'es du genre à t'identifier au tueur quand tu vois un film d'horreur!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 mars 2010, 09:41

S.A.R. Aleks a écrit : Toi t'es du genre à t'identifier au tueur quand tu vois un film d'horreur!
Passe moi les clefs du bulldozer.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 mai 2010, 21:43

Nous y sommes. Armageddon. Les marcel, les jogging, les gueules de beaufs vont pulluler.
Jadis, les lépreux, chassés des villages, devaient signifier leur présence au moyen d'une clochette.
Autre temps, autres moeurs.

Car dès demain, les médias en feront des tonnes, ampilant les lieux communs, les directs du Vieux Port, les micro-trottoirs où Djamel et sa soixantaine de mots tentera d'expliquer l'inexplicable, où un Jason hilare sera accroché à sa courge comme une moule à un rocher, le duo d'en bas beuglant des "on craint degun". Préparez-vous.

Revenir à « Planète Foot »