gauloiskiki a écrit :En même temps, tu préférerais qu'on soit à la place d'Arles, Angers, Laval, Le Havre ou Ajaccio ou à la notre actuellement ?
A part, Caen et Brest, personne n'est mieux bien que tout soit loin d'être parfait pour le moment ...
La grosse différence avec la saison dernière, c'est que parmi les poursuivants personne n'a encore réussi à faire une bonne série assez longtemps pour espérer venir accrocher la 3e place alors que l'année dernière on savait qu'il y avait du monde 2 ou 3 grosses équipes derrière nous qui avait le niveau pour venir nous chercher ...
L'année dernière y avait derrière nous Montpellier et Boulogne et on luttait avec Stras. Boulogne on ne les prenait pas trop au sérieux. N'empêche qu'une fois que ces équipes se sont mises à gagner (vu que nous on se voyait beau grâce aux résultats des autres qui nous étaient favorables, comme cette saison), elles se sont échapées.
Cette saison on a la "chance" de caller à 10 journées de la fin. Y a le temps de se botter le Q et de repartir avant qu'il ne soit trop tard. Mais est-ce qu'on a consience de ça, et est-ce qu'on va avoir le discours qu'il faut pour repartir de l'avant?????? On verra ça vendredi.
Parce qu'on le veuille ou non, un nul dredi et le doute sera plus que jamais là. 3 pts sur 12 à ce moment de la saison, une série de 4 matches sans victoire (bah oué, Pouliquen aime bien parler des séries dans les itw d'après-match, il faudra parler de celle-là), ce sera pas bon... et ce même si nos adversaires directs ne gagnent pas, et que c'est à nouveau les 8e, 9e, 10e qui gagnent. Pour l'instant on s'en sort parce que les autres ne profitent pas de nos mauvais résultats actuels, mais il ne faut pas que ça cache ce qui ne va pas chez nous. Parce que ça, c'est ce qui nous a perdu l'an dernier, quand après chaque contre-performance à la maison on faisait les malins en disans qu'on avait encore des jokers (et que c'est pas facile de gagner contre des équipes jouant le maintien :roll: )
Attention, je demande pas mieux qu'on gagne 4-0 vendredi, et je demandais pas mieux qu'une victoire 1-0 vendredi dernier. Désolé si je nous voyais pas en Ll1 après une série de 7 matches pas perdu dans lesquels on était bien bougé...