Xavfoot a écrit :Merci pour cet exhaustif CR
Pas de jugement définitif sur une simple séance, les plus anciens n'ont pas forcément la même façon de gérer leurs efforts ou de les encaisser.
Quand au pauvre Phillips que vous a t'il fait pour glaner les galons de nouvelle tête de turque ? Je pensais qu'on avait Erding pour ça

Non, bien sûr pas de jugement définitif sur une simple séance mais ce n'est pas la première fois que je lis que Jouffre est à la rue physiquement et que Signorino est au top par exemple
C'est sûr que je sais très bien que le niveau de Jouffre est bien supérieur à ce que j'ai pu voir ce matin, donc pas d'inquiétude là dessus.
Pour Philips, je n'en fais pas ma tête de turc, il m'a même fait de la peine et je continue à dire qu'il se met beaucoup trop de pression pour bien faire car là même les passes à 5 mètres sans opposition n'arrivaient pas au destinataire !!! Mais bon, j'ai tout de même eu le sentiment qu'il n'était pas bien dans sa peau (peut-être parce que PH le fait évoluer en DC), d'ailleurs il est resté seul pas mal de temps sur la pelouse après son csc et les mots de PH qui rabâchait "ça vous apprendra à ne pas faire de passe en retrait au gardien" n'ont pas du l'aider à se sentir mieux. A mon avis, un départ venant de sa part n'est pas à exclure.