Alors qu'il montait en puissance...
Bon courage Matthieu et reviens-nous plus fort
Super.BB57 a écrit :Eh m****
Bon ben on le reverra sûrement pas avant 2017, à voir maintenant s'il choisit l'opération ou pas (à la Réveillère...),
courage à toi Matthieu!![]()
D'un point de vue sportif, c'est une supposée doublure qui se blesse.
Je sais pas si ça vaut le coup de vraiment recruter à ce poste... avec la polyvalence de Balliu qui a déjà joué un peu à gauche, la possibilité Rivierez de jouer à droite, voire la possibilité de faire redescendre Lejeune exceptionnellement en latéral gauche. On peut peut être s'en tirer comme ça le temps qu'Udol revienne.
Ca va peut être permettre de reconsidérer les choses dans la recherche du défenseur central qui était supposé jouer dans l'axe droit, en se penchant plutôt sur un gaucher
Sur le principe je suis d'accord avec toi...surtout qu'il y a toujours Signorino comme "titulaire" potentiel ou de niveau ligue 1 !Mirri a écrit :Sans "attendre" forcement qqch de lui, desfois un bon club doit faire des choix qui paraissent un peu foufou :Scoubydoo a écrit : Oui, très prometteur aussi mais il ne faut pas non plus griller les étapes. Il devait dans un premier temps passer par la case réserve et il n'a, sauf erreur de ma part, que 18 ans ! Ce qui ne signifie pas qu'il ne peut pas jouer en première et je ne serais pas contre le fait qu'il intègre le groupe pro mais il ne faut pas non plus attendre immédiatement trop de lui...
On a une politique qui nous dit de vendre des jeunes, on a un taulier qui était sensé en former 1. Ce ne sera pas UDOL tout de suite, donc tentons basin !
Il faut prendre des risques.
Nous pouvons nous permettre de prendre celui ci car si la mayo prends non seulement on pourra vendre + rapidement un jeune supplémentaire et de plus, c'est un risque mesuré puisque rivierez et lejeune peuvent dépanner a ce poste.
J'avais entendu dire qu'il avait signé à Pagny, mais je ne sais pas s'il a réellement joué la saison dernière ; en tout cas, il n'a pas participé aux matchs contre nous.Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Malheureusement, Basin a aussi eu un problème physique qui lui a gâché la fin de saison dernière (au genou aussi, je crois) : il a été absent au moins trois mois. Ça l'a coupé dans son élan et privé de matchs avec la réserve : il en avait fait un en début de saison, et je crois qu'il y est aussi apparu en mai (mais je n'ai pas vu ce/ces matchs). Perso, je suis convaincu qu'il a le potentiel pour jouer à terme en L1 (c'est un des grands espoirs du club), mais il est encore U19 et s'est pour le moment très peu frotté au football d'"hommes" (en plus, il n'a pas été convié à la préparation et aux matchs amicaux). Bref, c'est un beau casse-tête pour le staffFalcon a écrit :Ou plus sérieusement , peut être faire monter Basin dans le groupe pro , qu'en pense les aficionados du CFA2 ?
Merci pour les éclaircissements BelBel Jéthucine a écrit :Dégoûté pour lui![]()
J'espère qu'il s'en remettra complètement. Heureusement il a un contrat assez long pour se reconstruire et se relancer.
J'avais entendu dire qu'il avait signé à Pagny, mais je ne sais pas s'il a réellement joué la saison dernière ; en tout cas, il n'a pas participé aux matchs contre nous.Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Malheureusement, Basin a aussi eu un problème physique qui lui a gâché la fin de saison dernière (au genou aussi, je crois) : il a été absent au moins trois mois. Ça l'a coupé dans son élan et privé de matchs avec la réserve : il en avait fait un en début de saison, et je crois qu'il y est aussi apparu en mai (mais je n'ai pas vu ce/ces matchs). Perso, je suis convaincu qu'il a le potentiel pour jouer à terme en L1 (c'est un des grands espoirs du club), mais il est encore U19 et s'est pour le moment très peu frotté au football d'"hommes" (en plus, il n'a pas été convié à la préparation et aux matchs amicaux). Bref, c'est un beau casse-tête pour le staffFalcon a écrit :Ou plus sérieusement , peut être faire monter Basin dans le groupe pro , qu'en pense les aficionados du CFA2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Elmir, Expat, HondaGrenat, Sanoli, sup'demetz, talia, Whiteganda81 et 496 invités