Très content de la réactivité du Club qui fait monter Basin...chevaliergrenat a écrit ::- Cohade et Erding sont présents à l'entraînement ce matin. Nicolas Basin est la également. Yéni toujours la aussi

Très content de la réactivité du Club qui fait monter Basin...chevaliergrenat a écrit ::- Cohade et Erding sont présents à l'entraînement ce matin. Nicolas Basin est la également. Yéni toujours la aussi
Oui mais bon on est en l1. Il faudra autre chose que Basin pour seconder SignorinoScoubydoo a écrit :Très content de la réactivité du Club qui fait monter Basin...chevaliergrenat a écrit ::- Cohade et Erding sont présents à l'entraînement ce matin. Nicolas Basin est la également. Yéni toujours la aussi
Recruter des remplaçants des remplaçants pour barrer nos jeunes et avoir un effectif pléthorique, c'est pas une bonne idée.chevaliergrenat a écrit :Oui mais bon on est en l1. Il faudra autre chose que Basin pour seconder Signorino
+1DCD a écrit :Recruter des remplaçants des remplaçants pour barrer nos jeunes et avoir un effectif pléthorique, c'est pas une bonne idée.chevaliergrenat a écrit :Oui mais bon on est en l1. Il faudra autre chose que Basin pour seconder Signorino
+1balo-22 a écrit :D'accord avec toi, je lis jamais leurs articles de toute manière.Keown a écrit :C'était quasiment sur que c'était rien pour Erding et Cohade. N'empêche j'aime pas du tout cette façon de faire des socios, ils ont toujours cette volonté d'être les "premiers" sur une info et de faire un mini buzz a l'échelle Fc Metz, quitte a se précipiter pour n'importe quoi. ça me rappelle quand ils ont annoncés le départ d'Ikaunieks en se basant sur une photo instagram
Il est arrivé au stade d'entrainement vers 11h45 (je l'ai croisé en partant).chevaliergrenat a écrit :Gauthier HEIN absent ce matin ( bléssé ? )
Par contre COHADE se révèle comme étant le métronome du milieu de terrain. Il donne de la voix, replace ses partenaires et surtout distribue le jeu, s'il confirme lors des matchs se sera assurément une belle pioche.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, lucabmusic, Meneur de jeu et 205 invités