Bref désolé du hors sujet je trouvais simplement un peu cela choquant en tant que conseiller avisé

Faut pas exagérer non plus,déjà je pense qu'il y a un second degrés et il partage son avis(liberté d expression :marteau:) .On est tous assez grand pour faire la part des choses et moi j'aime tout le monde et vous me faites tous rigoler voilà!!!peace and loveJahstrad a écrit :Si l'arbitre de Metz - Lille déclare au coup d'envoi " je déteste le FC Metz" et si ce même arbitre est dans les tribunes en tant que spectateur et déclare la même phrase la portée des mots est elle la même ?![]()
Bref désolé du hors sujet je trouvais simplement un peu cela choquant en tant que conseiller avisé
Pour en revenir au sujet notre ami Lejeune doit élever son niveau de jeu sous peine de se retrouver sur le banc. Apres nous sommes en phase de prépa et il a peut être plus de mal que d'autre à la digererCristo a écrit :Faut pas exagérer non plus,déjà je pense qu'il y a un second degrés et il partage son avis(liberté d expression :marteau:) .On est tous assez grand pour faire la part des choses et moi j'aime tout le monde et vous me faites tous rigoler voilà!!!peace and loveJahstrad a écrit :Si l'arbitre de Metz - Lille déclare au coup d'envoi " je déteste le FC Metz" et si ce même arbitre est dans les tribunes en tant que spectateur et déclare la même phrase la portée des mots est elle la même ?![]()
Bref désolé du hors sujet je trouvais simplement un peu cela choquant en tant que conseiller avisé![]()
ztem a écrit :Je trouve qu'en attaque le forum a tendance à mésestimer Habib Diallo.
C'est vrai que la L1 va être une découverte pour ce jeune joueur et qu'on ne peut être certain qu'il parviendra à hausser d'un cran son niveau de jeu mais avec ce qu'il a montré en L2 en peu de temps je pense qu'on peut être raisonnablement optimiste.
En tout cas cette équipe faite de jeunes et de briscards me fait un peu penser à celle de 97/98. Si la mayo pouvait prendre aussi vite que ce fut le cas cette saison là...
Concernant l'équipe de 97/98, elle s'est modelée tout doucement depuis la saison 93/94 avec une 12è place et les début de Pirès;ztem a écrit :Je trouve qu'en attaque le forum a tendance à mésestimer Habib Diallo.
C'est vrai que la L1 va être une découverte pour ce jeune joueur et qu'on ne peut être certain qu'il parviendra à hausser d'un cran son niveau de jeu mais avec ce qu'il a montré en L2 en peu de temps je pense qu'on peut être raisonnablement optimiste.
En tout cas cette équipe faite de jeunes et de briscards me fait un peu penser à celle de 97/98. Si la mayo pouvait prendre aussi vite que ce fut le cas cette saison là...
Ben là c'est pareil ! L'équipe se bonifie depuis le nationalmangel a écrit :Concernant l'équipe de 97/98, elle s'est modelée tout doucement depuis la saison 93/94 avec une 12è place et les début de Pirès;ztem a écrit :Je trouve qu'en attaque le forum a tendance à mésestimer Habib Diallo.
Puis la saison 94/95 avec l'arrivée de P. Vercruysse qui fut déterminante avec une 8è place très honorable.
Puis viennent 95/96,96/97 deux très bonnes saisons, avec l'apothéose de 97/98.
PPR a écrit :Peut-être, mais à choisir, je préfère encore lire Arguendo que Raphaël...Bel Jéthucine a écrit :Je sens qu'Arguendo va venir nous démontrer que les propos de Lejeune sont déplacés ou, au mieux, inutiles
raphael5477 a écrit :Merci ça fait plaisir :'( j'en connais beaucoup d'autres qui en disent mais je ne suis pas là pour rabaisser les gens ce qui serait pour moi une perte de temps, montrer du doigt le coupable, le débile du jour bref je suis neutre je laisse les gens s'exprimer sans faire le moindre commentaire et puis chacun s'exprime comme il veut tant qu'il y a de la bonne humeur et du respect et puis je n'ai jamais prétendu détenir la vérité comme certains le dise, comme si ils étaient la parole de l'évangile.
Sauf qu'entre l'équipe du national et maintenant t'as pas grand chose en commun.Laz a écrit : Ben là c'est pareil ! L'équipe se bonifie depuis le national
Nicolisco a écrit :Sauf qu'entre l'équipe du national et maintenant t'as pas grand chose en commun.Laz a écrit : Ben là c'est pareil ! L'équipe se bonifie depuis le national
Cela fait quelques années que l'on renouvelle les 3/4 de l'équipe chaque année.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, Mai 11 Juin, metz011, shadowcaser57, Whiteganda81 et 597 invités