RL du 26/07 : Lejeune (FC Metz) « sent beaucoup plus d’enthousiasme » cette année

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: RL du 26/07 : Lejeune (FC Metz) « sent beaucoup plus d’enthousiasme » cette année

Messagepar Jahstrad » 26 juil. 2016, 12:48

Si l'arbitre de Metz - Lille déclare au coup d'envoi " je déteste le FC Metz" et si ce même arbitre est dans les tribunes en tant que spectateur et déclare la même phrase la portée des mots est elle la même ? :huh?:

Bref désolé du hors sujet je trouvais simplement un peu cela choquant en tant que conseiller avisé :bye:

Cristo

Re: RL du 26/07 : Lejeune (FC Metz) « sent beaucoup plus d’enthousiasme » cette année

Messagepar Cristo » 26 juil. 2016, 13:27

Jahstrad a écrit :Si l'arbitre de Metz - Lille déclare au coup d'envoi " je déteste le FC Metz" et si ce même arbitre est dans les tribunes en tant que spectateur et déclare la même phrase la portée des mots est elle la même ? :huh?:

Bref désolé du hors sujet je trouvais simplement un peu cela choquant en tant que conseiller avisé :bye:
Faut pas exagérer non plus,déjà je pense qu'il y a un second degrés et il partage son avis(liberté d expression :marteau:) .On est tous assez grand pour faire la part des choses et moi j'aime tout le monde et vous me faites tous rigoler voilà!!!peace and love :metzch: :bieres:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 juil. 2016, 14:05

Cristo a écrit :
Jahstrad a écrit :Si l'arbitre de Metz - Lille déclare au coup d'envoi " je déteste le FC Metz" et si ce même arbitre est dans les tribunes en tant que spectateur et déclare la même phrase la portée des mots est elle la même ? :huh?:

Faut pas exagérer non plus,déjà je pense qu'il y a un second degrés et il partage son avis(liberté d expression :marteau:) .On est tous assez grand pour faire la part des choses et moi j'aime tout le monde et vous me faites tous rigoler voilà!!!peace and love :metzch: :bieres:
Pour en revenir au sujet notre ami Lejeune doit élever son niveau de jeu sous peine de se retrouver sur le banc. Apres nous sommes en phase de prépa et il a peut être plus de mal que d'autre à la digerer

omardo57

Messagepar omardo57 » 26 juil. 2016, 14:41

ztem a écrit :Je trouve qu'en attaque le forum a tendance à mésestimer Habib Diallo.

C'est vrai que la L1 va être une découverte pour ce jeune joueur et qu'on ne peut être certain qu'il parviendra à hausser d'un cran son niveau de jeu mais avec ce qu'il a montré en L2 en peu de temps je pense qu'on peut être raisonnablement optimiste.

En tout cas cette équipe faite de jeunes et de briscards me fait un peu penser à celle de 97/98. Si la mayo pouvait prendre aussi vite que ce fut le cas cette saison là...

Habib Diallo ça peut être une vraie révélation cette année, quand on voit ce qu'il a réussi à faire en L2 avec les joueurs autour de lui on se dit que Jouffre Lejeune et NGBAKOTO qui l'alimentent en bons ballons ce serait autre chose.

En plus il pourra se servir de l'expérience de Mevlut ERDING qui pourrait (espérons le) évoluer à ses côtés dans un 4-4-2 à la maison. Le hic c'est que je ne les imagine pas complémentaire, voilà pourquoi un renfort offensif nous permettrait de pallier aux carences de Diallo (à moins qu'il n'explose, il n'a rien prouvé encore) et combler les éventuelles absence d'ERDING (blessure par exemple).

Diallo je le vois en rôle de doublure exploser les défenses adverses en fin de match grâce à sa tonicité. Maintenant à lui de tout faire pour être titulaire !

mangel

Messagepar mangel » 26 juil. 2016, 15:12

ztem a écrit :Je trouve qu'en attaque le forum a tendance à mésestimer Habib Diallo.

C'est vrai que la L1 va être une découverte pour ce jeune joueur et qu'on ne peut être certain qu'il parviendra à hausser d'un cran son niveau de jeu mais avec ce qu'il a montré en L2 en peu de temps je pense qu'on peut être raisonnablement optimiste.

En tout cas cette équipe faite de jeunes et de briscards me fait un peu penser à celle de 97/98. Si la mayo pouvait prendre aussi vite que ce fut le cas cette saison là...
Concernant l'équipe de 97/98, elle s'est modelée tout doucement depuis la saison 93/94 avec une 12è place et les début de Pirès;
Puis la saison 94/95 avec l'arrivée de P. Vercruysse qui fut déterminante avec une 8è place très honorable.
Puis viennent 95/96,96/97 deux très bonnes saisons, avec l'apothéose de 97/98.

Laz

Messagepar Laz » 26 juil. 2016, 16:26

mangel a écrit :

Concernant l'équipe de 97/98, elle s'est modelée tout doucement depuis la saison 93/94 avec une 12è place et les début de Pirès;
Puis la saison 94/95 avec l'arrivée de P. Vercruysse qui fut déterminante avec une 8è place très honorable.
Puis viennent 95/96,96/97 deux très bonnes saisons, avec l'apothéose de 97/98.
Ben là c'est pareil ! L'équipe se bonifie depuis le national :mrgreen:

platypus

Messagepar platypus » 26 juil. 2016, 16:45

PPR a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je sens qu'Arguendo va venir nous démontrer que les propos de Lejeune sont déplacés ou, au mieux, inutiles :-)
Peut-être, mais à choisir, je préfère encore lire Arguendo que Raphaël...

Moi c'est Raphaël le chanteur que je préfère ne pas écouter

Promentinho

Messagepar Promentinho » 26 juil. 2016, 17:18

raphael5477 a écrit :Merci ça fait plaisir :'( j'en connais beaucoup d'autres qui en disent mais je ne suis pas là pour rabaisser les gens ce qui serait pour moi une perte de temps, montrer du doigt le coupable, le débile du jour bref je suis neutre je laisse les gens s'exprimer sans faire le moindre commentaire et puis chacun s'exprime comme il veut tant qu'il y a de la bonne humeur et du respect et puis je n'ai jamais prétendu détenir la vérité comme certains le dise, comme si ils étaient la parole de l'évangile.

T'inquiètes beau gosse on est tous avec toi.
Bonne continuation monsieur 5477 :ok:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 juil. 2016, 17:41

Laz a écrit : Ben là c'est pareil ! L'équipe se bonifie depuis le national :mrgreen:
Sauf qu'entre l'équipe du national et maintenant t'as pas grand chose en commun.
Cela fait quelques années que l'on renouvelle les 3/4 de l'équipe chaque année.

Laz

Messagepar Laz » 26 juil. 2016, 19:26

Nicolisco a écrit :
Laz a écrit : Ben là c'est pareil ! L'équipe se bonifie depuis le national :mrgreen:
Sauf qu'entre l'équipe du national et maintenant t'as pas grand chose en commun.
Cela fait quelques années que l'on renouvelle les 3/4 de l'équipe chaque année.
:hein?: humour !

Revenir à « Passion Grenat »