Kevin Lejeune blessé 3 à 4 semaines (Twitter off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Kevin Lejeune blessé 3 à 4 semaines (Twitter off)

Messagepar Cioran » 28 juil. 2016, 11:31

je pense que Mollet sera placé sur un couloir pour remplacer lejeune

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 28 juil. 2016, 11:36

ça me semble en effet le plus probable à moins que NGuette qui a fait un bon match contre Tubize confirme sur le reste des matchs amicaux. Il nous faut au moins un gars capable de transpercer les défenses par ses dribles et sa vitesse donc Sarr ou Nguette devraient avoir leur chance. Après Mollet joue juste et c'est précieux aussi

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 juil. 2016, 12:31

dan62 a écrit :
raphael5477 a écrit : Po po on est mal je crois que l'on est mal :mrgreen: vite des recrues.
Tes cachets raphael, tes cachets..... :mrgreen:

Les cachets ????? ...... il y a bien longtemps qu'ils ne font plus effet.
Vaudrait mieux une bonne piquouse ... :-D

ludolux

Messagepar ludolux » 28 juil. 2016, 12:38

sang_grenat a écrit :ça me semble en effet le plus probable à moins que NGuette qui a fait un bon match contre Tubize confirme sur le reste des matchs amicaux. Il nous faut au moins un gars capable de transpercer les défenses par ses dribles et sa vitesse donc Sarr ou Nguette devraient avoir leur chance. Après Mollet joue juste et c'est précieux aussi
D'accord avec ça.

Sarr, Nguette et Mollet peuvent prétendre à un poste de titulaire. Maintenant, si Yeni part entre temps, là un renfort est nécéssaire à ce poste.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 juil. 2016, 12:49

Lejeune jouant à droite, ça devrait effectivement se jouer entre Mollet, Nguette et Sarr, Hein jouant plutôt à gauche.

Les 3 solutions ont chacun leurs avantages. Mollet est celui avec le plus d'expérience et le plus de justesse dans son jeu, mais il percute moins que les 2 autres. Nguette est le plus physique et aura plus de présence dans les airs. Sarr semble être le plus rapide, le meilleur centreur et le plus prometteur des 3.
Défensivement, c'est en revanche Mollet le meilleur... Et c'est pour cela que ce sera lui le titulaire contre Lille.

ludolux

Messagepar ludolux » 28 juil. 2016, 13:12

Chevalin a écrit :Lejeune jouant à droite, ça devrait effectivement se jouer entre Mollet, Nguette et Sarr, Hein jouant plutôt à gauche.

Les 3 solutions ont chacun leurs avantages. Mollet est celui avec le plus d'expérience et le plus de justesse dans son jeu, mais il percute moins que les 2 autres. Nguette est le plus physique et aura plus de présence dans les airs. Sarr semble être le plus rapide, le meilleur centreur et le plus prometteur des 3.
Défensivement, c'est en revanche Mollet le meilleur... Et c'est pour cela que ce sera lui le titulaire contre Lille.
Tres bonne annalyse!

Je commencerais le match contre Lille avec NGuette, pour la percution notamment. On joue à domicile et il faut aller chercher le résultat. Apres suivant l'évolution du score, soit faire rentrer Mollet pour temporiser et jouer juste dans les pieds si résultat positif pour nous, soit faire rentrer Sarr pour apporter de la fraicheur et de l'impacte offentif si résultat nul ou négatif.

Bon, on connait tous les impondérables d'un match donc, j'avoue que je fabule un peu, mais le sujet est interessant je trouve.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 juil. 2016, 13:17

Vous parlez de mollet ou de n'guette, mais ça risque d'être les deux vu que lejeune est blessé et que yeni ne sera sûrement plus la.
On manque quand même d'un joueur rapide et confirmé sur le couloir.
Et surtout un DC mais ça c'est une autre histoire ..

Keown

Messagepar Keown » 28 juil. 2016, 13:20

Avec l'effectif actuelle, je mettrais N'guette et Mollet titulaires sur les ailes contre Lille. Le premier pour sa vitesse et sa percussion, le 2nd pour sa justesse technique. Sarr remplace l'un des deux pour les 20 dernières minutes et fout le feu dans une défense Lilloise qui aura commencé à flancher physiquement :slip:

ludolux

Messagepar ludolux » 28 juil. 2016, 13:23

Keown a écrit :Avec l'effectif actuelle, je mettrais N'guette et Mollet titulaires sur les ailes contre Lille. Le premier pour sa vitesse et sa percussion, le 2nd pour sa justesse technique. Sarr remplace l'un des deux pour les 20 dernières minutes et fout le feu dans une défense Lilloise qui aura commencé à flancher physiquement :slip:
Sans problème pour moi dans le cas ou Yéni serait déjà parti. Sinon pourquoi s'en priver meme si ce n'est que pour qq matchs?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 28 juil. 2016, 15:19

ludolux a écrit :
Chevalin a écrit :Lejeune jouant à droite, ça devrait effectivement se jouer entre Mollet, Nguette et Sarr, Hein jouant plutôt à gauche.

Tres bonne annalyse!

Je commencerais le match contre Lille avec NGuette, pour la percution notamment. On joue à domicile et il faut aller chercher le résultat. Apres suivant l'évolution du score, soit faire rentrer Mollet pour temporiser et jouer juste dans les pieds si résultat positif pour nous, soit faire rentrer Sarr pour apporter de la fraicheur et de l'impacte offentif si résultat nul ou négatif.

Bon, on connait tous les impondérables d'un match donc, j'avoue que je fabule un peu, mais le sujet est interessant je trouve.
Je vous suis également même si bien sûr on aura une idée plus précise après le match contre Dijon (peut-être que Hein viendra donner le mal de tête à PH d'ici-là :-) ).

Revenir à « Passion Grenat »