[Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [Résumé vidéo] Metz - Tubize (2-1)

Messagepar PascalB » 28 juil. 2016, 19:54

henrik larsson a écrit :Arrêter dcd et vida c est vous qui êtes de mauvaise fois ...

Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Santos ....a disparu pour le bien de l équipe
Candeias ...n a rien apporter
Reis .....ben pas genial
Balliu ...a progresser et heureusement
Kaprof ....inutile
Mandjeck ....victoire une bonne recrue

Merci lejeune ...Diallo.....yeni ...beka pour la montee
Candéias...n'a rien apporté

Je ne trouve pas mais chacun son avis et je respecte le votre ;-) :bieres:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 juil. 2016, 19:59

Falcon a écrit :
henrik larsson a écrit :Arrêter dcd et vida c est vous qui êtes de mauvaise fois ...

Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Reis .....ben pas genial
Kaprof ....inutile

Presque totalement d'accord
Je met un bémol pour Sakhi , on ne l'a vue que 2 matchs et il a traîné une pubalgie pendant 6 mois .
Je pense qu'on peut attendre un peu avant de le considérer comme un échec
Je valide , il était bon a Châteauroux....donc potentiellement...il ne faut pas l invalider.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2016, 20:40

Pas totalement d'accord ... Les : Santos - Candeias - Mandjeck - Balliu - Reis ont activement participé à la montée en L1. Il n'était pour la plupart pas exceptionnels mais avaient largement le niveau L2.
Pour Sahraoui, il nous aura permis de mettre un peu d'argent dans les caisses, pour un joueur qui n'a jamais évolué chez nous c'est pas mal.

DCD

Messagepar DCD » 28 juil. 2016, 20:49

Balde ...un caranage
Djim un fantôme
Sarahoui ....idem
Sakhi .....un échec
Gbankle un feu de paille
Mayuka un flop
Ozmen une énigme
Reis .....ben pas genial
Kaprof ....inutile

Oui mais sans la plupart de ces recrues nous ne serions pas montée. Donc arrête de dire qu'elles ont été inutiles. Que tu le veuilles ou non elles ont une montée à leur actif, bien éloignée du flop annoncé à cors et à cris. Ce qui la met mauvaise à certains...

DCD

Messagepar DCD » 28 juil. 2016, 21:01

dan62 a écrit :Tu as bien du courage à repondre à ses salades. Il est bien evidemment impossible de monter en ligue 1 avec 4 bons et 7 tocards.....Lis bien ce qu'il dit aujourd'hui de mandjeck après avoir parlé de mauvaise pioche lors de sa signature......
J'évite de lire ses anciens messages lapidaires tant je prends du plaisir à les comparer à la réalité des faits :-D

IroOn

Messagepar IroOn » 28 juil. 2016, 21:05

Henrik est un peu dur car Candeias, Reis et Balliu sont ok. Mandjeck était la seule vraie bonne pioche.
Au final ça fait quand même un mercato raté vu le nombre de recrues dont les performances ont été entre mauvaises et moyennes ... et dire qu'on ne serait pas monté sans les recrues ça n'a pas de sens, car évidemment on aurait recruté d'autres joueurs à la place ...
Je ne comprends pas trop comment on peut nier ça en fait.

DCD

Messagepar DCD » 28 juil. 2016, 21:07

IroOn a écrit :Henrik est un peu dur car Candeias, Reis et Balliu sont ok. Mandjeck était la seule vraie bonne pioche.
Au final ça fait quand même un mercato raté vu le nombre de recrues dont les performances ont été entre mauvaises et moyennes ... et dire qu'on ne serait pas monté sans les recrues ça n'a pas de sens, car évidemment on aurait recruté d'autres joueurs à la place ...
Personne ne nie que nous aurions recruté d'autres joueurs à leur place, par contre, vous niez allégrement que ceux recrutés ont participé à notre réussite de la saison dernière. De plus personne ne sait hormis vous, si les recrues imaginaires évoquées auraient fait mieux.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 juil. 2016, 22:49

DCD a écrit :
dan62 a écrit :Tu as bien du courage à repondre à ses salades. Il est bien evidemment impossible de monter en ligue 1 avec 4 bons et 7 tocards.....Lis bien ce qu'il dit aujourd'hui de mandjeck après avoir parlé de mauvaise pioche lors de sa signature......
J'évite de lire ses anciens messages lapidaires tant je prends du plaisir à les comparer à la réalité des faits :-D
Ok sauf que je n ai jamais parlé de mandjech comme mauvaise pioche ....bref relis et stop a la désinformation froduleuse ...
Oui je trouvais que mayuka était une idée intéressante en cela oui j'me suis planté par exemple

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 juil. 2016, 10:03

DCD a écrit :
IroOn a écrit :Henrik est un peu dur car Candeias, Reis et Balliu sont ok. Mandjeck était la seule vraie bonne pioche.
Personne ne nie que nous aurions recruté d'autres joueurs à leur place, par contre, vous niez allégrement que ceux recrutés ont participé à notre réussite de la saison dernière. De plus personne ne sait hormis vous, si les recrues imaginaires évoquées auraient fait mieux.
Admettons. Et je dis bien admettons.

Ce qui est sûr en revanche, c'est que le club n'a pas souhaité les garder, les a même libérés pour qu'ils puissent trouver un club, et à renouvellé l'effectif dans les grandes largeurs avec des joueurs de L1 confirmés. C'est tout de même autre chose que le recrutement de l'année dernière. D'ailleurs, si nous nous étions pas fourvoyés à ce point, l'effectif aurait été plus stable, d'autant que l'objectif était la mise en place d'un projet de jeu léché, au sol, technique et basé sur la possession, le tout en le construisant sur deux ou trois saisons avec la montée comme objectif immédiat. C'est pour ça que nous avons choisi Freitas et ses réseaux et c'est parce que la montée est miraculeuse que nous réajustons immédiatement le fusil afin de ne pas nous planter en L1 ce coup ci. Dire le contraire c'est de la mauvaise fois, il suffit de lire ou écouter Serin et Hinch' pour s'en rendre compte. :bye:

Keown

Messagepar Keown » 29 juil. 2016, 10:15

Pelloutier a écrit :
DCD a écrit : Personne ne nie que nous aurions recruté d'autres joueurs à leur place, par contre, vous niez allégrement que ceux recrutés ont participé à notre réussite de la saison dernière. De plus personne ne sait hormis vous, si les recrues imaginaires évoquées auraient fait mieux.
Admettons. Et je dis bien admettons.

Ce qui est sûr en revanche, c'est que le club n'a pas souhaité les garder, les a même libérés pour qu'ils puissent trouver un club, et à renouvellé l'effectif dans les grandes largeurs avec des joueurs de L1 confirmés. C'est tout de même autre chose que le recrutement de l'année dernière. D'ailleurs, si nous nous étions pas fourvoyés à ce point, l'effectif aurait été plus stable, d'autant que l'objectif était la mise en place d'un projet de jeu léché, au sol, technique et basé sur la possession, le tout en le construisant sur deux ou trois saisons avec la montée comme objectif immédiat. C'est pour ça que nous avons choisi Freitas et ses réseaux et c'est parce que la montée est miraculeuse que nous réajustons immédiatement le fusil afin de ne pas nous planter en L1 ce coup ci. Dire le contraire c'est de la mauvaise fois, il suffit de lire ou écouter Serin et Hinch' pour s'en rendre compte. :bye:
Je pense que tu as objectivement raison Pelloutier. C'est un fait, le réseau Freitas n'était pas la marche à suivre et beaucoup des recrues de l'année dernière sont des échecs évident. La ou certains ne nuancent pas leur propos c'est en dénigrant l'ensemble des joueurs de ce réseau, même ceux qui ont participés activement à notre remonté l'année dernière. Perso je serai toujours reconnaissant envers ceux qui ont mouillés le grenat sans tricher, même si ils ont fait partis d'une politique de recrutement qui n'était pas la plus adaptée à ns besoins.

Reis ou candeias resterons toujours pour moi plus messins qu'un guerriero ou un ouadah ;-)

Revenir à « Passion Grenat »