[Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1

Messagepar alain0157 » 02 août 2016, 12:02

Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .

Ben oui, il fera comme tout le monde, il attendra encore 2 semaines avant d'attaquer le "chemin".

Taison*

Messagepar Taison* » 02 août 2016, 16:55

Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .
Ne t'inquiètes pas Nestor... Il attends que tu viennes l'encourager à Saint Symphorien ! ;-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 août 2016, 17:19

sur ce que j'ai vu des match amicaux il est pas mal balle au pied

après je sais pas si le système avec jouffre juste derrière pourra le mettre en avant... pour l'instant l'apport de jouffre me parait léger (après ce sont les matchs amicaux et j'espère qu'il (jouffre) va monter en régime pour bien, l'alimenter...) en tout cas erding , pour moi sera meilleur avec une autre pointe à ses côté...

beaulier

Messagepar beaulier » 02 août 2016, 18:51

Très juste. Ce n'est en tout cas pas cette saison qu'il atteindra les 100 buts.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 02 août 2016, 18:54

beaulier a écrit :
Très juste. Ce n'est en tout cas pas cette saison qu'il atteindra les 100 buts.
Si vous pouviez parier votre présence sur ce forum si vous vous trompez, ça serait fun :boxe:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 août 2016, 18:57

J'ai l'impression que la moitié des posts de ce forum concerne Nestor et/ou Beaulier... C'est un peu lassant

Ils trollent, et ce depuis longtemps, donc arrêtez de les nourrir...

Taison*

Messagepar Taison* » 02 août 2016, 19:05

Ce qui est dommage c'est que cela soit toléré, Chevalin...

Sinon, j'ai également et assez l'impression qu'Erding n'st pas fait pour jouer seul en pointe... Le sentiment est partagé par de nombreux forumistes, je crois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 août 2016, 19:12

Taison* a écrit :Ce qui est dommage c'est que cela soit toléré, Chevalin...

Sinon, j'ai également et assez l'impression qu'Erding n'st pas fait pour jouer seul en pointe... Le sentiment est partagé par de nombreux forumistes, je crois.
Je ne partage pas ce sentiment. Erding peut jouer seul en pointe à condition que, en phase offensive, le bloc équipe soit plus haut. Le vrai problème de notre collectif à ce jour est l'espace abyssal qu'il y a entre notre ligne offensive (N'Gbakoto-Jouffre-Sarr) et notre avant-centre. L'utilité d'Erding est, outre ses qualités instinctives de buteur, est son jeu collectif, sa propension à libérer des espaces...et cela ne peut fonctionner que sous l'unique condition que les milieux offensifs fassent des appels en profondeur, dézonent et croisent...
Or, sauf erreur, à ce jour, les lignes sont trop basses et Erding est trop esseulé ! Mais ça, ça ne m'inquiète pas car c'est une question de réglage.

Ce qui est plus inquiétant, c'est que nous n'ayons pas encore notre patron de défense car nos deux premiers matchs ce sont le LOSC (malgré son nul pour son 1er match officiel, c'est du costaud) et le PSG et j'avoue qu'il va nous falloir quelques repères.

Mais l'équipe semble se mettre en place avec du potentiel et, surtout, des jeunes avec une grosse marge de progression (Larrière, Hein, Sarr ou encore Diallo).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 août 2016, 20:10

Le Erding des belles années pouvait jouer seul devant sans problème. De bons et nombreux appels, une forme de grinta etc ... En tous cas PH semble tout miser sur lui. Il lui a signé un chèque en blanc.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 août 2016, 20:27

Scoubydoo a écrit :
Taison* a écrit :Ce qui est dommage c'est que cela soit toléré, Chevalin...

Je ne partage pas ce sentiment. Erding peut jouer seul en pointe à condition que, en phase offensive, le bloc équipe soit plus haut. Le vrai problème de notre collectif à ce jour est l'espace abyssal qu'il y a entre notre ligne offensive (N'Gbakoto-Jouffre-Sarr) et notre avant-centre. L'utilité d'Erding est, outre ses qualités instinctives de buteur, est son jeu collectif, sa propension à libérer des espaces...et cela ne peut fonctionner que sous l'unique condition que les milieux offensifs fassent des appels en profondeur, dézonent et croisent...
Or, sauf erreur, à ce jour, les lignes sont trop basses et Erding est trop esseulé ! Mais ça, ça ne m'inquiète pas car c'est une question de réglage.

Ce qui est plus inquiétant, c'est que nous n'ayons pas encore notre patron de défense car nos deux premiers matchs ce sont le LOSC (malgré son nul pour son 1er match officiel, c'est du costaud) et le PSG et j'avoue qu'il va nous falloir quelques repères.

Mais l'équipe semble se mettre en place avec du potentiel et, surtout, des jeunes avec une grosse marge de progression (Larrière, Hein, Sarr ou encore Diallo).
moi je pense que seul en pointe dans ce dispositif ( en tout cas avec jouffre en soutient , il sera moins performant qu'avec un attaquant à ses côtés qui le soutient....)

après je suis d'accord que le bloc équipe derrière lui ne l'épaule pas assez, d'ailleurs ca c'est vu contre le redstar en 1ère... malgré le beau jeu produit..

Revenir à « Passion Grenat »