Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .
Ben oui, il fera comme tout le monde, il attendra encore 2 semaines avant d'attaquer le "chemin".
Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .
Ne t'inquiètes pas Nestor... Il attends que tu viennes l'encourager à Saint Symphorien !Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .
Très juste. Ce n'est en tout cas pas cette saison qu'il atteindra les 100 buts.Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .
Si vous pouviez parier votre présence sur ce forum si vous vous trompez, ça serait funbeaulier a écrit :Très juste. Ce n'est en tout cas pas cette saison qu'il atteindra les 100 buts.Nestor la Foudre a écrit :Pour l'instant il n'en prend pas le chemin des 100 buts .
Je ne partage pas ce sentiment. Erding peut jouer seul en pointe à condition que, en phase offensive, le bloc équipe soit plus haut. Le vrai problème de notre collectif à ce jour est l'espace abyssal qu'il y a entre notre ligne offensive (N'Gbakoto-Jouffre-Sarr) et notre avant-centre. L'utilité d'Erding est, outre ses qualités instinctives de buteur, est son jeu collectif, sa propension à libérer des espaces...et cela ne peut fonctionner que sous l'unique condition que les milieux offensifs fassent des appels en profondeur, dézonent et croisent...Taison* a écrit :Ce qui est dommage c'est que cela soit toléré, Chevalin...
Sinon, j'ai également et assez l'impression qu'Erding n'st pas fait pour jouer seul en pointe... Le sentiment est partagé par de nombreux forumistes, je crois.
moi je pense que seul en pointe dans ce dispositif ( en tout cas avec jouffre en soutient , il sera moins performant qu'avec un attaquant à ses côtés qui le soutient....)Scoubydoo a écrit :Je ne partage pas ce sentiment. Erding peut jouer seul en pointe à condition que, en phase offensive, le bloc équipe soit plus haut. Le vrai problème de notre collectif à ce jour est l'espace abyssal qu'il y a entre notre ligne offensive (N'Gbakoto-Jouffre-Sarr) et notre avant-centre. L'utilité d'Erding est, outre ses qualités instinctives de buteur, est son jeu collectif, sa propension à libérer des espaces...et cela ne peut fonctionner que sous l'unique condition que les milieux offensifs fassent des appels en profondeur, dézonent et croisent...Taison* a écrit :Ce qui est dommage c'est que cela soit toléré, Chevalin...
Sinon, j'ai également et assez l'impression qu'Erding n'st pas fait pour jouer seul en pointe... Le sentiment est partagé par de nombreux forumistes, je crois.
Or, sauf erreur, à ce jour, les lignes sont trop basses et Erding est trop esseulé ! Mais ça, ça ne m'inquiète pas car c'est une question de réglage.
Ce qui est plus inquiétant, c'est que nous n'ayons pas encore notre patron de défense car nos deux premiers matchs ce sont le LOSC (malgré son nul pour son 1er match officiel, c'est du costaud) et le PSG et j'avoue qu'il va nous falloir quelques repères.
Mais l'équipe semble se mettre en place avec du potentiel et, surtout, des jeunes avec une grosse marge de progression (Larrière, Hein, Sarr ou encore Diallo).