+ 100000Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon...![]()
![]()
A la différence près qu'il y a 2 ans on était en sureffectif partout en fait (et même en attaque)Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon...![]()
![]()
+10000000000000cioran a écrit :Tout dépend si tu classes N'Guette et Sarr dans les attaquants ou les milieux!
Pour toi, Hinsch était un attaquant ou un milieu?
Nguette et sarr ne sont pas des attaquants quand ils jouent sur le coté. yeni n'était pas un attaquant non plus.cioran a écrit :Tout dépend si tu classes N'Guette et Sarr dans les attaquants ou les milieux!
Je me base sur le tableau du topic en question où il est mentionné : Sarr = milieu offensif et N'Guette = attaquant... Quant à Hinsch, je me souviens qu'à l'époque, il était attaquant et portait même le numéro 9, si mes souvenirs sont exacts... Il vendangeait aussi pas mal !!!...cioran a écrit :Tout dépend si tu classes N'Guette et Sarr dans les attaquants ou les milieux!
On va jouer en 4-5-1 avec 2 ailiers et dans cette config la venue de SRNIC si elle se concrétise est normal. Il nous faut encore un DC et le recrutement est bouclé. Quel interêt d'empiler des attaquants en jouant en 4-5-1 ?Billou Grenat a écrit :+ 100000Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', Cristo, Elmir, get_up_kids, Gretsch, hcn, Jimi, JpVi57, Kiara40, le groupie du pjanic, Nico, Onsedetend, Pira, Sanoli, Scoubydoo, smetz5000, Sovak, Spud67000, stef57050, titi_lorraine, Whiteganda81 et 554 invités