Déficit milieu-attaque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Déficit milieu-attaque

Messagepar Hamp » 06 août 2016, 13:20

En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon... :nonnon: :-( :hein?:

Billou Grenat

Re: Déficit milieu-attaque

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2016, 13:25

Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon... :nonnon: :-( :hein?:
+ 100000

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 août 2016, 13:26

Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon... :nonnon: :-( :hein?:
A la différence près qu'il y a 2 ans on était en sureffectif partout en fait (et même en attaque)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 août 2016, 13:33

Tout dépend si tu classes N'Guette et Sarr dans les attaquants ou les milieux!

Pour toi, Hinsch était un attaquant ou un milieu?

Laz

Messagepar Laz » 06 août 2016, 13:40

cioran a écrit :Tout dépend si tu classes N'Guette et Sarr dans les attaquants ou les milieux!

+10000000000000

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 août 2016, 13:51

cioran a écrit :Tout dépend si tu classes N'Guette et Sarr dans les attaquants ou les milieux!

Nguette et sarr ne sont pas des attaquants quand ils jouent sur le coté. yeni n'était pas un attaquant non plus.

Hamp

Messagepar Hamp » 06 août 2016, 13:54

Je me base sur le tableau du topic en question où il est mentionné : Sarr = milieu offensif et N'Guette = attaquant... Quant à Hinsch, je me souviens qu'à l'époque, il était attaquant et portait même le numéro 9, si mes souvenirs sont exacts... Il vendangeait aussi pas mal !!!... :-D

Zed90

Messagepar Zed90 » 06 août 2016, 13:56

N'Guette est un pur attaquant pouvant jouer sur un côté
Sarr est un pur milieu offensif pouvant jouer attaquant.
Et il nous reste encore N'Sor et Vion dans l'effectif; je pense qu'il n'y aura une recrue que si les 2 s'en vont

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 août 2016, 13:59

Si on évolue en 4-5-1, l'équilibre de l'effectif est suffisant. Erding titulaire et Diallo pour le suppléer. Si on joue en 4-4-2 on n'a pas assez d'attaquants. Réponse ce soir.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 06 août 2016, 14:00

Billou Grenat a écrit :
+ 100000
On va jouer en 4-5-1 avec 2 ailiers et dans cette config la venue de SRNIC si elle se concrétise est normal. Il nous faut encore un DC et le recrutement est bouclé. Quel interêt d'empiler des attaquants en jouant en 4-5-1 ?

Revenir à « Passion Grenat »