FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4

Messagepar Arty57 » 06 août 2016, 20:18

phenix a écrit :je sens qu'on vas revenir en ligue 2
Hahahahahahahahahaha.
Ca m'avait manqué ce genre de message de footix.
Et quand tu verra le nom du DC et de celui qui remplace yéni tu dira qu'on joue l'europa ? :acclam:

fx57

Messagepar fx57 » 06 août 2016, 20:20

Perso, j'ai pas vu le match et loin de moi l'idée de viser (déjà) un joueur ou l'autre ... mais perdre 4-2 le dernier match de préparation à domicile avec l'équipe type qui va commencer la saison dans une semaine (à une exception Milan), c'est vraiment pas rassurant ! :gne:

phenix

Messagepar phenix » 06 août 2016, 20:20

Arty57 a écrit :
phenix a écrit :je sens qu'on vas revenir en ligue 2
Hahahahahahahahahaha.
Ca m'avait manqué ce genre de message de footix.
Et quand tu verra le nom du DC et de celui qui remplace yéni tu dira qu'on joue l'europa ? :acclam:

et c'est qui ce DC? serieusement se prendre 4 buts c'est inquietant a ce stade

Nico

Messagepar Nico » 06 août 2016, 20:20

Hamp a écrit :
uLs a écrit :Le 4eme que didillon prend c'est une copie parfaite de celui contre le fck1
Alors il a pas grand chose à se reprocher, quand on voit la mine qu'il se prend en pleine lucarne de 20-25 mètres... C'est plutôt aux défenseurs d'empêcher l'adversaire de frapper... :nuit:
C'est surtout la relance plein axe aux 20 metres que fait Selimovic qu'il faut incriminer... Quel chips ce mec, je veux pas tirer sur l'ambulance ou taper sur les jeunes, mais c'est vraiment le pire défenseur que j'ai vu à Metz. Il a le niveau PH et encore...
Beaucoup trop léger dans les duels, bouffé sans arrêt dans les un contre un, des relances plein axe dans les pieds de l'adversaire... Il y a 3 nuts pour lui... Une catastrophe que je n'espère plus jamais revoir sur un terrain de ligue 1... Messieurs les dirigeants, svp, vite un renfort en défense central meme pas besoin d'une star...

Guitz57

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live

Messagepar Guitz57 » 06 août 2016, 20:20

Patsupfcmetz a écrit :
Guitz57 a écrit : Tout dépend le rapport de l'arbitre il peut etre suspendu
Sur un double jaune ça serait étonnant.
As tu vu pourquoi 1er jaune? Moi oui, mouvement de la tete envers l'arbitre... l'arbitre s'est empressé direct de mettre un 2nd jaune car il attendait que ça...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 août 2016, 20:21

Je viens de parcourir les pages de ce "live" et merci aux personnes présentes dans le stade pour leurs informations et commentaires.

Certains forumistes ici s'amusent déjà à critiquer les dirigeants... je suis d'accord pour dire que des recrutements en défense sont urgents, pour autant lire que le mercato est manqué ou a commencé trop tard, ça me fait bien rire !

phenix

Messagepar phenix » 06 août 2016, 20:23

titi_lorraine a écrit :Je viens de parcourir les pages de ce "live" et merci aux personnes présentes dans le stade pour leurs informations et commentaires.

Certains forumistes ici s'amusent déjà à critiquer les dirigeants... je suis d'accord pour dire que des recrutements en défense sont urgents, pour autant lire que le mercato est manqué ou a commencé trop tard, ça me fait bien rire !

oui je suis d'accord c'est un peu tot pour tirer a boulet rouge mais le defenseur central et le remplacant de yeni....comment a devenir urgent

charly

Messagepar charly » 06 août 2016, 20:26

Je n'était pas au match, mais quand je vois le score, les blessés et les fautes : je me dis qu'il y a encore du boulot !!!
Limite il y a faute professionnel quand on prend 4 buts alors qu'on mène assez facilement 2-0 au bout d'un quart d’heure. Alors, certes il y a des circonstances atténuantes, mais il faut tout de même avouer que la reprise le 13 août va clairement montrer certains manques !!!!!!

nass17

Messagepar nass17 » 06 août 2016, 20:27

Merçi pour les rares commentaires concernant le match en direct,mais le bla bla est fatigant à certains moments, la foire n'a pas encore commençée que déja le pessimisme de certains prend le pas.C'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses!

GaHn

Messagepar GaHn » 06 août 2016, 20:28

.
Dernière modification par GaHn le 06 août 2016, 20:31, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »