Hahahahahahahahahaha.phenix a écrit :je sens qu'on vas revenir en ligue 2
Ca m'avait manqué ce genre de message de footix.
Et quand tu verra le nom du DC et de celui qui remplace yéni tu dira qu'on joue l'europa ?

Hahahahahahahahahaha.phenix a écrit :je sens qu'on vas revenir en ligue 2
Arty57 a écrit :Hahahahahahahahahaha.phenix a écrit :je sens qu'on vas revenir en ligue 2
Ca m'avait manqué ce genre de message de footix.
Et quand tu verra le nom du DC et de celui qui remplace yéni tu dira qu'on joue l'europa ?
C'est surtout la relance plein axe aux 20 metres que fait Selimovic qu'il faut incriminer... Quel chips ce mec, je veux pas tirer sur l'ambulance ou taper sur les jeunes, mais c'est vraiment le pire défenseur que j'ai vu à Metz. Il a le niveau PH et encore...Hamp a écrit :Alors il a pas grand chose à se reprocher, quand on voit la mine qu'il se prend en pleine lucarne de 20-25 mètres... C'est plutôt aux défenseurs d'empêcher l'adversaire de frapper...uLs a écrit :Le 4eme que didillon prend c'est une copie parfaite de celui contre le fck1
As tu vu pourquoi 1er jaune? Moi oui, mouvement de la tete envers l'arbitre... l'arbitre s'est empressé direct de mettre un 2nd jaune car il attendait que ça...Patsupfcmetz a écrit :Sur un double jaune ça serait étonnant.Guitz57 a écrit : Tout dépend le rapport de l'arbitre il peut etre suspendu
titi_lorraine a écrit :Je viens de parcourir les pages de ce "live" et merci aux personnes présentes dans le stade pour leurs informations et commentaires.
Certains forumistes ici s'amusent déjà à critiquer les dirigeants... je suis d'accord pour dire que des recrutements en défense sont urgents, pour autant lire que le mercato est manqué ou a commencé trop tard, ça me fait bien rire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Hermite57260, jolegrenat, lucabmusic, Morpheus, nico75, nicsand, Pige Fille, Scoubydoo, Straight Outta Metz et 638 invités