pour mon premier match de la saison pas grand chose à en tirer en terme de conclusion avec cette défense et cette 2èem mi-temps à 10...
Impossible de juger cette défense tant elle m'est apparue expérimentale, je n'ose croire qu'on puisse aligner la même compo pour une journée de L1.
Falette est sorti tout seul de son match, s'il a le même comportement en L1 il va pas finir les 90mn souvent. Selimovic et encore trop jeune, Riverez est trop léger pour la L1... bref beaucoup de questions!
au milieu, ca joue bien... Cohade et Mollet étaient les plus en vue, le ballon ressortait bien en 1ere mi-temps et on alternait jeu court/jeu long avec des déplacements adaptés.
Devant, Erding c'est du haut niveau comme on en a pas eu depuis longtemps... il commence à ben sentir les coups et ses courses sont plus tranchantes que ce que j'avais vu lors des entraienements.
J'attends de voir comment va se finir le recrutement en défense, car là est la priorité... impossible de se maintenir avec cette assise défensive.
Autre point, j'ai trouvé que nous jouions très lentement... je ne sais pas si c'est la chaleur ou le fait de jouer à 10, mais l'intensité a baissé tout au long du match.
Pour l'organisation, juste la zizanie... une queue de dingue, des cartes d'abonnements qui ont servi 5 fois pour avoir des tickets, une tribune nord ouverte à la 15ème minute car la sécurité n'avait pas les clefs... (mention spéciale au papi de la sécu qui arrive avec les clefs en marchant tranquilement alors que les gens ont payé 8€ pour entrer et attendent depuis des plombes...

)