Et alors ? On va pas attendre d'avoir de nouveau un Bocandé pour le remercier et le féliciter. On a passé les 10 dernières années plus souvent en L2 qu'en L1, on a fréquenté le national et Yéni a vécu toutes ces années avec nous, il a gagné la Gambardella et a été le plus grand artisant des différentes remontées (ou alors faut me dire qui l'a été). Pour moi ça suffit pour lui rendre un hommage. On va pas attendre d'avoir un ballon d'or à Metz pour lui apporter notre reconnaissance et notre respect.Eric Black a écrit :Désolé les gars, je vous aime bien mais franchement il est est nase ce topic...ce joueur il est tellement derrière heuuu derrière heuu...y'a en a tellement que je ne sais même pas par lequel de nos grands joueurs commencer...calmer vous les fans c'était Nbakoto quoi...Yeni qui?
Donc si on suit ton raisonnement, si Zlatan faisait gagner la ligue des champions à Paris, y'aurait pas eu lieu d'en faire un fromage puisque c'est pour ça qu'on l'avait fait venir. Pas d'applaudissements ou de félicitations particulières puisque c'était son boulot après tout. A vrai dire, je sais pas pourquoi tout le monde en a fait autant sur lui.guyzou a écrit :wouah il y en a qui trouvé un apotre. Certe il a été bon mais pas tout le temps certe il est sympa il parle bien mais il a un ego surdimentionné alors revenons sur terre il ne nous a pas fait gagné la ligue des champions non plus il nous a bien aidé c est ce qu on lui demandais point
Bref, merci Yéni pour tout ce que tu as apporté à Metz. Je te souhaite une bonne continuation et que tu remontes dés l'an prochain en Premier League et fasse une belle carrière dans un bon club.