Hommage à Yéni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: Hommage à Yéni

Messagepar sang_grenat » 08 août 2016, 10:48

Eric Black a écrit :Désolé les gars, je vous aime bien mais franchement il est est nase ce topic...ce joueur il est tellement derrière heuuu derrière heuu...y'a en a tellement que je ne sais même pas par lequel de nos grands joueurs commencer...calmer vous les fans c'était Nbakoto quoi...Yeni qui?
Et alors ? On va pas attendre d'avoir de nouveau un Bocandé pour le remercier et le féliciter. On a passé les 10 dernières années plus souvent en L2 qu'en L1, on a fréquenté le national et Yéni a vécu toutes ces années avec nous, il a gagné la Gambardella et a été le plus grand artisant des différentes remontées (ou alors faut me dire qui l'a été). Pour moi ça suffit pour lui rendre un hommage. On va pas attendre d'avoir un ballon d'or à Metz pour lui apporter notre reconnaissance et notre respect.

guyzou a écrit :wouah il y en a qui trouvé un apotre. Certe il a été bon mais pas tout le temps certe il est sympa il parle bien mais il a un ego surdimentionné alors revenons sur terre il ne nous a pas fait gagné la ligue des champions non plus il nous a bien aidé c est ce qu on lui demandais point
Donc si on suit ton raisonnement, si Zlatan faisait gagner la ligue des champions à Paris, y'aurait pas eu lieu d'en faire un fromage puisque c'est pour ça qu'on l'avait fait venir. Pas d'applaudissements ou de félicitations particulières puisque c'était son boulot après tout. A vrai dire, je sais pas pourquoi tout le monde en a fait autant sur lui.

Bref, merci Yéni pour tout ce que tu as apporté à Metz. Je te souhaite une bonne continuation et que tu remontes dés l'an prochain en Premier League et fasse une belle carrière dans un bon club.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 08 août 2016, 13:38

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Faudra pas oublier le tapis rouge aussi .
Il faudrait rebaptiser le stade Saint Symphorien stade Yeni NgBakoto.
Ce serait un minimum.
Impossible, le nouveau nom a déjà été trouvé!!
Cela sera Stade Beaulier

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 08 août 2016, 13:55

Vous avez quel âge sérieux? Vous voulez retirer le maillot d'un bon joueur formé au club avec qui on a rien gagné? C'est ça? Bein dis donc...

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2016, 14:35

En hommage à sa qualité de tir sur coups-francs, je propose que nous ne tirions plus jamais de coups-francs directs.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 08 août 2016, 15:26

IroOn a écrit :En hommage à sa qualité de tir sur coups-francs, je propose que nous ne tirions plus jamais de coups-francs directs.
:-D , j'y avais pas pensé à celle-là. N'empêche que peu, même en L1 arrive à être aussi dangereux que lui sur CF direct ;-)

Curtis

Messagepar Curtis » 08 août 2016, 15:29

Eric Black a écrit :Désolé les gars, je vous aime bien mais franchement il est est nase ce topic...ce joueur il est tellement derrière heuuu derrière heuu...y'a en a tellement que je ne sais même pas par lequel de nos grands joueurs commencer...calmer vous les fans c'était Nbakoto quoi...Yeni qui?
N'Gbakoto.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 août 2016, 15:43

C'est surtout ton post qui est naze! Yeni c'est pas Eric Black c'est sûr, mais des Pires, des Bocandé, des Braun ou des Ribery (et encore lui que pendant 3 mois) on a en pas eut beaucoup depuis 15 ans! On est ni le Real, ni MU... alors quand un joueur qui a porté avec sincérité notre maillot pendant toutes ces années, même si ce n'était pas Ronaldo ou le roi Pelé, je crois qu'on peut malgré tout le remercier pour sa fidélité et lui souhaiter de réussir pour la suite de sa carrière non?

129

Messagepar 129 » 08 août 2016, 16:59

A reporter dàns le topic dédié merci !

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 08 août 2016, 17:09

ENORME
Une grande page du club se ferme avec son départ
Yeni,a mis prés de 60 buts et est impliqué dans moults autres.
N'en déplaise aux pisse froid
On est plus dans les années 70,80 et 90 ou Metz étant un club historique de D1,incontestable.
Pour l'ensemble de son oeuvre dans des années plus sombre,le gars est une légende grenat,point.

metz011

Messagepar metz011 » 08 août 2016, 17:20

idem

Revenir à « Passion Grenat »