Wort/ Doukouré : "Lille, un très beau premier challenge"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Wort/ Doukouré : "Lille, un très beau premier challenge"

Messagepar rf57 » 11 août 2016, 22:17

LearningFish a écrit : En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.
Cette fois c est chez nous!!!!!
On joue à 12

PascalB

Messagepar PascalB » 11 août 2016, 22:19

12 c'est petit. Je d'irais 15012 minimum ;-)

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 12 août 2016, 00:11

cali57 a écrit :je pense qu' avec notre pouasse sur les blessures et notre defense de cfa, si on tire un nul contre lille ce sera deja pas mal
il ne faut pas se voir trop beau non plus
ça va bien se passer,il faut garder la foua.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 août 2016, 00:37

On peut embeter cette équipe lilloise et meme la battre , leur élimination en coupe d' Europe a forcément laisser des traces. On est chez nous et on doit les faire douter d'entrée.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 août 2016, 06:25

Straight Outta Metz a écrit :
cali57 a écrit :je pense qu' avec notre pouasse sur les blessures et notre defense de cfa, si on tire un nul contre lille ce sera deja pas mal
ça va bien se passer,il faut garder la foua.
Contre Lille, on l'a toujours eue,

Cristo

Messagepar Cristo » 12 août 2016, 08:14

LearningFish a écrit :
En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.
Lille à perdu contre le 3 ème d Azerbaïdjan...faut arrêter à un moment..

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 12 août 2016, 08:30

Arty57 a écrit :
LearningFish a écrit :1-0 pour Metz il faut vraiment être très très très optimiste. Rien ne justifie cet optimisme selon moi. Nous verrons bien. Je ne sens pas cette équipe, qui est pour moi la moins attractive depuis au moins 3 saisons.
Tu rigoles la j'espère ? Parce personnellement , je me dis qu'avec la qualité qu'on a cette année , si on ne se maintiens pas c'est qu'on est maudis ..
Ou qu'on a (malheureusement) pas encore tiré toutes les leçons de nos échecs passés (récents)...

Je pense qu'on a fait 80% du chemin - et c'est très encourageant pour la suite - mais que ca pourrait ne pas suffir au point de nécessiter un changement majeur avant la fin de la saison...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 août 2016, 09:35

Prodiguèz a écrit :
Ou qu'on a (malheureusement) pas encore tiré toutes les leçons de nos échecs passés (récents)...

Je pense qu'on a fait 80% du chemin - et c'est très encourageant pour la suite - mais que ca pourrait ne pas suffir au point de nécessiter un changement majeur avant la fin de la saison...
Tu peux développer ton argumentation pour être plus clair dans tes propos ou c'est juste pour mettre la zizanie habituelle. Si on doit redescendre, c'est qu'on aura échoué sportivement en étant moins forts que les autres. Pour l'instant tu ne peux le présumer puisque le championnat ne fait que débuter et que l'équipe n'est pas encore complète.

En lisant tes propos, on sent la fibre nancéienne ressortir.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 12 août 2016, 10:05

messinmarseille a écrit :
Prodiguèz a écrit :

Je pense qu'on a fait 80% du chemin - et c'est très encourageant pour la suite - mais que ca pourrait ne pas suffire au point de nécessiter un changement majeur avant la fin de la saison...
Si on doit redescendre, c'est qu'on aura échoué sportivement en étant moins forts que les autres.
:ok:

En poussant encore un peu la logique, on pourrait même affiner cette prédiciton: si on descend, c'est qu'on aura fait moins bien que le premier non-relégable... Imparable!

Image

Sinon plus sérieusement, je ne suis pas du tout convaincu par PH tout simplement. Je vais pas m'étaler là-dessus, parce que ca n'a pas de sens maintenant et que je souhaite avant tout me tromper.

De manière plus générale je considère que nos recrutements ont été bons ces dernières années (et généralement adaptés aux différents objectifs qui étaient les notres) et qu'ils ont même été en s'améliorant... sauf pour ce qui est du poste de coach...
Dernière modification par Prodiguèz le 12 août 2016, 11:10, modifié 2 fois.

fischer57

Messagepar fischer57 » 12 août 2016, 10:32

LearningFish a écrit :
En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.
moi je vois une bonne raclée 3-1 pour Lille :oops:

Revenir à « Passion Grenat »