Cette fois c est chez nous!!!!!LearningFish a écrit : En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.
On joue à 12
Cette fois c est chez nous!!!!!LearningFish a écrit : En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.
ça va bien se passer,il faut garder la foua.cali57 a écrit :je pense qu' avec notre pouasse sur les blessures et notre defense de cfa, si on tire un nul contre lille ce sera deja pas mal
il ne faut pas se voir trop beau non plus
Contre Lille, on l'a toujours eue,Straight Outta Metz a écrit :ça va bien se passer,il faut garder la foua.cali57 a écrit :je pense qu' avec notre pouasse sur les blessures et notre defense de cfa, si on tire un nul contre lille ce sera deja pas mal
Lille à perdu contre le 3 ème d Azerbaïdjan...faut arrêter à un moment..LearningFish a écrit :En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.cali57 a écrit :je pense qu' avec notre pouasse sur les blessures et notre defense de cfa, si on tire un nul contre lille ce sera deja pas mal
Ou qu'on a (malheureusement) pas encore tiré toutes les leçons de nos échecs passés (récents)...Arty57 a écrit :Tu rigoles la j'espère ? Parce personnellement , je me dis qu'avec la qualité qu'on a cette année , si on ne se maintiens pas c'est qu'on est maudis ..LearningFish a écrit :1-0 pour Metz il faut vraiment être très très très optimiste. Rien ne justifie cet optimisme selon moi. Nous verrons bien. Je ne sens pas cette équipe, qui est pour moi la moins attractive depuis au moins 3 saisons.
Tu peux développer ton argumentation pour être plus clair dans tes propos ou c'est juste pour mettre la zizanie habituelle. Si on doit redescendre, c'est qu'on aura échoué sportivement en étant moins forts que les autres. Pour l'instant tu ne peux le présumer puisque le championnat ne fait que débuter et que l'équipe n'est pas encore complète.Prodiguèz a écrit :
Ou qu'on a (malheureusement) pas encore tiré toutes les leçons de nos échecs passés (récents)...
Je pense qu'on a fait 80% du chemin - et c'est très encourageant pour la suite - mais que ca pourrait ne pas suffir au point de nécessiter un changement majeur avant la fin de la saison...
messinmarseille a écrit :Si on doit redescendre, c'est qu'on aura échoué sportivement en étant moins forts que les autres.Prodiguèz a écrit :
Ou qu'on a (malheureusement) pas encore tiré toutes les leçons de nos échecs passés (récents)...
Je pense qu'on a fait 80% du chemin - et c'est très encourageant pour la suite - mais que ca pourrait ne pas suffire au point de nécessiter un changement majeur avant la fin de la saison...
moi je vois une bonne raclée 3-1 pour LilleLearningFish a écrit :En effet un nul serait déjà une perf tout à fait remarquable. Comme à l'entrée de la saison 2014/2015.cali57 a écrit :je pense qu' avec notre pouasse sur les blessures et notre defense de cfa, si on tire un nul contre lille ce sera deja pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Chriss200, Evargalo, frankyP57, Frayel, Grenat 1985, Jestro, Lakota_FFI, mikachou17, nerolf55, Sovak, sup'demetz et 559 invités