Philippe Hinschberger invité de BeIn

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Philippe Hinschberger invité de BeIn

Messagepar luboss » 14 août 2016, 14:28

J'ai enregistré le truc.
Comme d'habitude, note coach a fait une bonne prestation télévisuel , bien pour l'image du club.

Bordel quand on voit le traitement médiatique de la Ligue 1 , que ça fait du bien d'y retourner !

charly

Messagepar charly » 14 août 2016, 14:30

j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP ! :-)

metz011

Messagepar metz011 » 14 août 2016, 14:36

charly a écrit :j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP ! :-)
https://www.google.fr/search?q=billet+d ... 8Afpj4HACg :mrgreen:

Krissoo

Messagepar Krissoo » 14 août 2016, 14:42

On peut penser ce qu'on veut du Hinsch mais en tout cas ses joueurs ont l'air de l'apprécier. C'est une très bonne nouvelle

charly

Messagepar charly » 14 août 2016, 14:58

metz011 a écrit :
charly a écrit :j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP ! :-)
https://www.google.fr/search?q=billet+d ... 8Afpj4HACg :mrgreen:
Rigolo va !!! ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 août 2016, 14:59

charly a écrit :
Rigolo va !!! ;-)
:mrgreen:
C'était drôle

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2016, 14:59

Pas mal l'hommage à Marcel Husson

129

Messagepar 129 » 14 août 2016, 15:10

Pareil pour moi, voici un miroir : http://fcm.az0r.info/Interview/

sh06400

Messagepar sh06400 » 14 août 2016, 15:32

Mr Sven a écrit :Il avait également un peu les larmes aux yeux quand 3 joueurs (erding, milan et falette) ont parlé de lui. Il a vraiment l'air d'être un mec bien et sensible dans le bon sens du terme. Humainement je l'adore notre coach !
Pour l'avoir connu personnellement étant plus jeune (ami de mes parents), c'est vraiment quelqu'un de simple, un mec en or et amoureux du club! Apres...on verra si il réussit mais je ne peux douter de ses qualités humaines

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 14 août 2016, 16:18

sh06400 a écrit :
Mr Sven a écrit :Il avait également un peu les larmes aux yeux quand 3 joueurs (erding, milan et falette) ont parlé de lui. Il a vraiment l'air d'être un mec bien et sensible dans le bon sens du terme. Humainement je l'adore notre coach !
Pour l'avoir connu personnellement étant plus jeune (ami de mes parents), c'est vraiment quelqu'un de simple, un mec en or et amoureux du club! Apres...on verra si il réussit mais je ne peux douter de ses qualités humaines
Krissoo a écrit :On peut penser ce qu'on veut du Hinsch mais en tout cas ses joueurs ont l'air de l'apprécier. C'est une très bonne nouvelle
ça c'est clair. C'est difficile de dire ce qu'il vaut au haut niveau mais y'a des choses qu'on ne peut pas lui enlever. Perso je l'apprécie beaucoup depuis le début. Son franc parlé (comment il a balancé le président :mrgreen: ), sa simplicité... J'aime trop et c'est très raffraicissant. Pas de langue de bois avec lui. Et j'aime aussi ses analyses d'après matchs toujours très justes.

Je me permet de de faire un petit zoom sur l'histoire de la tenue. D'un côté c'est appréciable de voir Serin qui veut vraiment donner un standing au FC Metz (parce que je pense vraiment que c'est ce qu'il faut traduire de la chemise), d'un autre côté j'aimais le côté naturel en Jeans du coach et tu sens que ça le saoul de ne pas avoir droit de s'habiller comme il le veut. C'était pas vilain en plus

Revenir à « Passion Grenat »