J'ai enregistré le truc.
Comme d'habitude, note coach a fait une bonne prestation télévisuel , bien pour l'image du club.
Bordel quand on voit le traitement médiatique de la Ligue 1 , que ça fait du bien d'y retourner !
Philippe Hinschberger invité de BeIn
- luboss
-
Re: Philippe Hinschberger invité de BeIn
j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP ! 

- metz011
https://www.google.fr/search?q=billet+d ... 8Afpj4HACgcharly a écrit :j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP !

-
On peut penser ce qu'on veut du Hinsch mais en tout cas ses joueurs ont l'air de l'apprécier. C'est une très bonne nouvelle
-
Rigolo va !!!metz011 a écrit :https://www.google.fr/search?q=billet+d ... 8Afpj4HACgcharly a écrit :j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP !

-
charly a écrit :Rigolo va !!!metz011 a écrit : https://www.google.fr/search?q=billet+d ... 8Afpj4HACg

C'était drôle
-
Pas mal l'hommage à Marcel Husson
- 129
Pareil pour moi, voici un miroir : http://fcm.az0r.info/Interview/charly a écrit :j'arrive pas à lire la vidéo, elle ne peux être lu en Guyane. Quelqu'un peut donner un autre lien SVP !
-
Pour l'avoir connu personnellement étant plus jeune (ami de mes parents), c'est vraiment quelqu'un de simple, un mec en or et amoureux du club! Apres...on verra si il réussit mais je ne peux douter de ses qualités humainesMr Sven a écrit :Il avait également un peu les larmes aux yeux quand 3 joueurs (erding, milan et falette) ont parlé de lui. Il a vraiment l'air d'être un mec bien et sensible dans le bon sens du terme. Humainement je l'adore notre coach !
- sang_grenat
sh06400 a écrit :Pour l'avoir connu personnellement étant plus jeune (ami de mes parents), c'est vraiment quelqu'un de simple, un mec en or et amoureux du club! Apres...on verra si il réussit mais je ne peux douter de ses qualités humainesMr Sven a écrit :Il avait également un peu les larmes aux yeux quand 3 joueurs (erding, milan et falette) ont parlé de lui. Il a vraiment l'air d'être un mec bien et sensible dans le bon sens du terme. Humainement je l'adore notre coach !
ça c'est clair. C'est difficile de dire ce qu'il vaut au haut niveau mais y'a des choses qu'on ne peut pas lui enlever. Perso je l'apprécie beaucoup depuis le début. Son franc parlé (comment il a balancé le présidentKrissoo a écrit :On peut penser ce qu'on veut du Hinsch mais en tout cas ses joueurs ont l'air de l'apprécier. C'est une très bonne nouvelle

Je me permet de de faire un petit zoom sur l'histoire de la tenue. D'un côté c'est appréciable de voir Serin qui veut vraiment donner un standing au FC Metz (parce que je pense vraiment que c'est ce qu'il faut traduire de la chemise), d'un autre côté j'aimais le côté naturel en Jeans du coach et tu sens que ça le saoul de ne pas avoir droit de s'habiller comme il le veut. C'était pas vilain en plus