J'ai trouvé certains joueurs fatigués (par la préparation physique) je citerai Milan et N guette qui devraient retrouver de la fraîcheur.mecdu57 a écrit :Comme je le disais hier soir battre Lille ce n'est pas rien même si ça été très difficile. On sent que chez nous il y a de l'expérience sur le terrain , meme mené 2 fois au score je n'ai pas senti l'équipe paniqué , ajouté à cela l'entrée décisive de nos jeunes qui ont causé des misères aux défenseurs lillois.
C'est une victoire de prestige mais il faut vite s'améliorer défensivement car il est évident qu'il sera compliqué de gagner des matchs si on doit marquer 3 fois. J'attends avec impatience notre DC. Et si on pouvait déjà s'améliorer défensivement au prochain match ce serait déjà bien.
Cohade et Jouffre ça garde le ballon ça joue simple et juste ce n'est pas la perfection mais combiné a Erding ça pue l'expérience à plein nez !
Associé à cela on a eu droit à un Sarr époustouflant !
Falette c'est puissant sur l'homme et de temps en temps il sait mettre un coup d’accélérateur balle au pied pour aller de l'avant.
Didillon a fait un bel arrêt c'est un bon gardien et la concurrence n'est pas si évidente avec le japonais...
Balliu passeur sur le 1er but. Trop timide en 1ère mi temps comme l'équipe mais en même temps ils ont eu raison, le round d'observation a pu paraître long pour nous en tant que spectateur, mais l'équipe ne s'est pas jeté dans la gueule du loup c'est bien ! (on sait qu'il y avait aussi de l'appréhension...)
Un bon match un bon public et une bonne ambiance le championnat et lancé et comme disait mon pote en tribune on risque d'en prendre 4-5 au parc donc une victoire c'est bien !