Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz se sublime face à Lille.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz se sublime face à Lille.

Messagepar Nicolisco » 15 août 2016, 12:20

baffoe93 a écrit :
Nicolisco a écrit : Assez d'accord avec ta compo. Je ne suis pas sûr que Mandjeck soit préfèré à Doukouré cependant. Dailleurs ce dernier est encore loin d'être à la CAN, d'une parce qu'il a été longtemps blessé et rien ne dit qu'il sera rappelé, et parce que la côte d ivoire n est pas encore qualifié pour la CAN.
J ajouterai que j ai été très agréablement surpris par le niveau de Nguette! Sa prestation contre Dijon le laissait présager mais ça restait un amical. Donc il part titulaire jusqu'à ce que Lejeune réussisse à retrouver son niveau (celui de 2015) et lui passe devant.
D autre part ç est le Cameroun pour mandjeck et non la côte d'ivoire (ça ç est Doukouré) ;-))
Dans tous les cas si un ou l autre voire les 2 restent cet hiver ça me va ! :-)
Sauf que il y a 99 % de chances qu ils y aillent...
Je parlais bien de Doukoure pour la CAN.
Si Opa reste à ce niveau, C est pas Lejeune qui le détrônera. Surtout en MOD. Je pense que Nguette a toutes les chances de s installer comme titulaire à ce poste

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 15 août 2016, 12:29

Xavfoot a écrit :Y a trop de mec aveuglés par l'envie d'avoir un mercenaire de plus.

Déjà quand on est défenseur central, on est régulièrement impliqué sur des buts, c'est comme le gardien ...

Ensuite, défendre c'est un art collectif. ça part de devant , ça finit derrière. Quand Jouffre se fait éliminé d'une sorte de flip flap, quand rivierez ne va pas au duel et défend en montrant son c**, on impute le but à la charnière ...

Tout le monde a plané sur ce but, et sur le second c'est aussi collectif.

Guido Milan, c'est un gars qui est venu pour faire l'appoint en national. Il nous a permis de remonter en ligue 1. Il a une chance à saisir, on devrait tous être derrière lui.
Je suis le premier supporter de Guido, il est et doit être dans nos coeurs de supporters: son rôle a été décisif contre Tours.
Et non je ne néglige pas du tout son apport, sa fidélité et sa grande générosité envers le club depuis son arrivée dans la triste division dont nous avons malheureusement faits parti.
Sauf qu'encourager Milan dans ses prestations est légitime, lui donner sa chance en Ligue 1 aussi ( même si il l' a eu il y a 2 ans avec des hauts et des bas) mais dire qu on a pas besoin d un joueur CONFIRMÉ est une grosse erreur.
Tu parles d'un mercenaire. Oui mais ç est inévitable. Un Monsieur comme Bisevac (qui a cependant toujous été correct avec ses employeurs) a un niveau premium pour un club comme le nôtre. Son statut et son salaire font qu'obligatoirement tu vas le considérer comme un mercenaire?...Malouda n'a t'il pas respecté notre club?!
A chaque fois qu on va prononcer des noms comme fanni, mexes ou bisevac, ça ne correspondra pas avec l esprit club familial du fc metz?
Avec ce discours et ce rejet, on ne se maintiendra jamais dans l'élite, ou par miracle...Mais ce qu'on cherche ç est la stabilité au haut niveau.
Moi je suis pour ceux qui ont changé d'ère, qui s adaptent aux règles du jeu. Ç est parfois froid mais ç est le réalisme qui prime aujourd'hui.
Monsieur Serin l a compris et pour ça je lui tire mon chapeau!
Allez :metzch:
Et bienvenue à Bisevac et à Obraniak (ça en prend la forme).

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 15 août 2016, 12:45

Nicolisco a écrit : Je parlais bien de Doukoure pour la CAN.
Si Opa reste à ce niveau, C est pas Lejeune qui le détrônera. Surtout en MOD. Je pense que Nguette a toutes les chances de s installer comme titulaire à ce poste
Oui désolé je me suis trompé, pas bien lu ton message :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »