Xavfoot a écrit :Y a trop de mec aveuglés par l'envie d'avoir un mercenaire de plus.
Déjà quand on est défenseur central, on est régulièrement impliqué sur des buts, c'est comme le gardien ...
Ensuite, défendre c'est un art collectif. ça part de devant , ça finit derrière. Quand Jouffre se fait éliminé d'une sorte de flip flap, quand rivierez ne va pas au duel et défend en montrant son c**, on impute le but à la charnière ...
Tout le monde a plané sur ce but, et sur le second c'est aussi collectif.
Guido Milan, c'est un gars qui est venu pour faire l'appoint en national. Il nous a permis de remonter en ligue 1. Il a une chance à saisir, on devrait tous être derrière lui.
Je suis le premier supporter de Guido, il est et doit être dans nos coeurs de supporters: son rôle a été décisif contre Tours.
Et non je ne néglige pas du tout son apport, sa fidélité et sa grande générosité envers le club depuis son arrivée dans la triste division dont nous avons malheureusement faits parti.
Sauf qu'encourager Milan dans ses prestations est légitime, lui donner sa chance en Ligue 1 aussi ( même si il l' a eu il y a 2 ans avec des hauts et des bas) mais dire qu on a pas besoin d un joueur CONFIRMÉ est une grosse erreur.
Tu parles d'un mercenaire. Oui mais ç est inévitable. Un Monsieur comme Bisevac (qui a cependant toujous été correct avec ses employeurs) a un niveau premium pour un club comme le nôtre. Son statut et son salaire font qu'obligatoirement tu vas le considérer comme un mercenaire?...Malouda n'a t'il pas respecté notre club?!
A chaque fois qu on va prononcer des noms comme fanni, mexes ou bisevac, ça ne correspondra pas avec l esprit club familial du fc metz?
Avec ce discours et ce rejet, on ne se maintiendra jamais dans l'élite, ou par miracle...Mais ce qu'on cherche ç est la stabilité au haut niveau.
Moi je suis pour ceux qui ont changé d'ère, qui s adaptent aux règles du jeu. Ç est parfois froid mais ç est le réalisme qui prime aujourd'hui.
Monsieur Serin l a compris et pour ça je lui tire mon chapeau!
Allez
Et bienvenue à Bisevac et à Obraniak (ça en prend la forme).