[séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Toni Truand

Re: Notre forum a 20 ans cette année...c'était comment, au début ?

Messagepar Toni Truand » 15 août 2016, 23:03

Torino a écrit :J'aimais bien Calagan
C'était un C** lui! :-o :-D. Zanted j'ai dormi chez elle, elle m'avait gentillement hébergé lors du WEG premier du nom.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2016, 23:10

Sur le forum depuis décembre 2000 ( je peux pas trop développer je suis sur un tel pourri). On en a passé de bons moments. C'était surtout un bon moyen de vivre sa passion à fond quand en tant qu'expat on avait droit qu'à quelques lignes par semaine dans l'équipe. Les tchats avec les joueurs, le chat #fcmetz, le weekend grenat, les rencontres devant la boutique ont aussi été de grands moments...

platypus

Messagepar platypus » 15 août 2016, 23:13

PLus sérieusement
J'ai connus pas mal de gens grace au forum notamment lors de mes études sur nancy...
On se retrouvais dans le bar du frère de Schemmel pour regarder certains match... J'ai le souvenir d'un Bastia Metz avec un but marqué par le vent.
Touafbravo, Efka, Tinou, ravachol des gens sympas.
Dernière modification par platypus le 15 août 2016, 23:15, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 août 2016, 23:14

Toni Truand a écrit :...... les rencontres devant la boutique ont aussi été de grands moments...
oui et au Café de Nancy aussi .. :bieres:
(puis à la Taverne d'à côté et au Rond Point ensuite )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2016, 23:23

On s'est regroupé entres supporters messins de la région parisienne grâce à un topik sur le forum des expatriés, on a effectué notre 1er déplacement ensemble en novembre 2002 en s'organisant sur ce forum, créant dans la foulée le groupuscule Metz Capitale, début d'une grande aventure qui dure depuis 14 ans. Grace a ce forum j'ai rencontré plein de gens bien que j'ai plaisir a recroiser au stade et aussi quelques C***, que j'ai plaisir a recroiser au stade. Je regrette juste la période, vers 2007 ou chacun a créer son forum, ce repli communautaire, avec le forum des chevelus, le forum des chauves, le forum des clowns, le forum des licornes... C'était vraiment ridicule. Ce forum il était bien parce qu'on y croisait de tout et surtout de n'importe quoi... Après y a ptetre eu un peu trop d'abus côté utilisateurs et un peu trop de sévérité côté modo avec des gens qui ont profité de leur petit pouvoir pour se faire plaisir? En tout cas du plaisir j'en ai plus vraiment en lisant ce forum. Je viens lire les articles du répu, les messages de certaines prsonnes que j'aime bien lire, certains sujets intéressant mais bon on a vite fait le tour. A une époque on se marrait bien ici, y avait de tout, de la créativité, de l'humour pipi- caca. C'était cool :-) mais bon c'est sans doute mon côté vieux C**. Sinon durant ces 14 années j'ai rencontré une personne qui m'a fait rencontrer ma femme donc ça c'est plutôt positif aussi :-) Et ça me dérangerait pas de revoir certaines prsonnes si vous organisez une rencontre devant la boutique spécial 20 ans .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2016, 23:28

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :...... les rencontres devant la boutique ont aussi été de grands moments...
oui et au Café de Nancy aussi .. :bieres:
(puis à la Taverne d'à côté et au Rond Point ensuite )
Partout ou vous passez les bars ne repoussent pas :-o. Oui le Café de Ncy c'était sympa :-) il était fermé d'ailleurs samedi, on voulait y chopper Padilonie! :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2016, 23:30

platypus a écrit :PLus sérieusement
J'ai connus pas mal de gens grace au forum notamment lors de mes études sur nancy...
On se retrouvais dans le bar du frère de Schemmel pour regarder certains match... J'ai le souvenir d'un Bastia Metz avec un but marqué par le vent.
Touafbravo, Efka, Tinou, ravachol des gens sympas.
Oui j'ai eu la chance de traîner avec la bande de Nancy quand j'avais mon train pour Paris qui y faisait une halte de 2h. C'était sympa.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 août 2016, 23:36

Patsupfcmetz a écrit :Le premier WEG restera clairement un moment mémorable dans la vie du forum. :bravo:
+1000000! On a pu faire la bise à Valou Perez :-)

calagan

Messagepar calagan » 16 août 2016, 00:32

Toni Truand a écrit :
Torino a écrit :J'aimais bien Calagan
C'était un C** lui! :-o :-D.
Ouais, c'est vrai, c'était un C** ! :)

Pour ma part je m'étais inscrit en 2001 ou 2002 (de tête), j'ai été modo de 2004 à 2006 (toujours de tête), j'ai participé au weg 3 (et j'en garde un super souvenir), et même si je ne poste plus du tout je parcours quasiment tous les jours le forum.
J'ai aussi rencontré sur ce forum Sab57, qui est devenue ma femme et la mère de mes presque 2 enfants (le deuxième arrive)
J'ai par ailleurs découvert les metz capitale ici, qui m'ont permis de faire certains déplacements assez épiques qui me permettent encore aujourd'hui de pouvoir raconter des anecdotes pour briller en société :slip:
Et puis je garde toujours un souvenir assez excellent de l'ambiance sur le café des sports, avec aussi en plus de ceux qui ont été cité précédemment Dadoune et Grenatday/gtday/vag a bond maintenant...

La bonne époque!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 août 2016, 01:05

Ah félicitations K Lagan, et à Sab aussi :bye:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »