C'était un C** lui! :-oTorino a écrit :J'aimais bien Calagan

C'était un C** lui! :-oTorino a écrit :J'aimais bien Calagan
oui et au Café de Nancy aussi ..Toni Truand a écrit :...... les rencontres devant la boutique ont aussi été de grands moments...
Partout ou vous passez les bars ne repoussent pas :-o. Oui le Café de Ncy c'était sympaCactus a écrit :oui et au Café de Nancy aussi ..Toni Truand a écrit :...... les rencontres devant la boutique ont aussi été de grands moments...
(puis à la Taverne d'à côté et au Rond Point ensuite )
Oui j'ai eu la chance de traîner avec la bande de Nancy quand j'avais mon train pour Paris qui y faisait une halte de 2h. C'était sympa.platypus a écrit :PLus sérieusement
J'ai connus pas mal de gens grace au forum notamment lors de mes études sur nancy...
On se retrouvais dans le bar du frère de Schemmel pour regarder certains match... J'ai le souvenir d'un Bastia Metz avec un but marqué par le vent.
Touafbravo, Efka, Tinou, ravachol des gens sympas.
+1000000! On a pu faire la bise à Valou PerezPatsupfcmetz a écrit :Le premier WEG restera clairement un moment mémorable dans la vie du forum.
Ouais, c'est vrai, c'était un C** ! :)Toni Truand a écrit :C'était un C** lui! :-oTorino a écrit :J'aimais bien Calagan.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités